Les aliments qui brûlent la graisse et augmenter le métabolisme

December 23

Les aliments qui brûlent la graisse et augmenter le métabolisme

Il est difficile de ne pas arriver à ce cookie, de croustilles ou de la troisième portion de crème glacée, parfois, même si ces aliments peuvent finir magasins sous forme de graisse en moins que les zones idéales sur le corps. L'exercice est l'une des meilleures façons de brûler les graisses et augmenter le métabolisme, cependant, certains aliments peuvent aussi aider à ce processus. Certains quittent vous sentez bien longtemps après que le repas est terminé, ce qui est extra important lorsque vous essayez d'atteindre votre niveau de forme optimale. Protéines, de glucides complexes, de légumes non féculents, les fruits et les aliments épicés sont parmi vos meilleurs paris sur la route à un plus mince, régleur physique.

Protéines

Consommer des protéines est l'un des meilleurs moyens pour brûler la graisse et augmenter le métabolisme. Protéine emballe deux fois le poinçon de deux autres macronutriments, des graisses et des hydrates de carbone. Les protéines sont beaucoup plus difficile pour le corps à traiter, ce qui nécessite plus d'énergie et stimuler le métabolisme.

Les protéines nous laissent aussi sentir rassasié plus longtemps. Il s'agit notamment de poissons et fruits de mer sauvages capturés comme le saumon sockeye, les palourdes, le maquereau, le hareng, le flétan, le bar du Chili et d'anchois. La viande de gibier et de la volaille maigre organique des options supplémentaires.

Les glucides complexes riches en fibres

Les aliments riches en glucides complexes et en fibres sont similaires aux protéines dont ils ont besoin de beaucoup d'énergie pour le corps à les brûler et vous sentir rassasié plus longtemps. Il s'agit notamment de pains de grains entiers, les haricots, le riz brun, flocons d'avoine, le quinoa, le millet et les légumes non féculents comme les épinards chinois, les artichauts, les choux de Bruxelles, carottes, céleri, chou-fleur, concombre, daikon, coeurs de palmier, l'aubergine, la betterave, le bambou pousses, les poireaux, les champignons, le gombo, les poivrons, radis, navets, pois sugar snap, tomates, laitue, romaine, chicorée, cresson, le squash et la bette à carde, entre autres.

Acides gras essentiels

Omega-3 les acides gras ont un effet sur la leptine, une hormone de graisse dans le corps qui peut affecter la quantité de calories brûlées et stockées sous forme de graisse. Ceux qui ont des niveaux inférieurs de la leptine peut brûler les graisses plus facilement que ceux avec des niveaux plus élevés de cette hormone. D'excellentes sources d'oméga-3 sont le saumon, les sardines, le poisson blanc, le thon et l'huile de lin, dont certains sont aussi des sources de protéines maigres.

Fruits

Fruits frais nettoyer le corps et améliorent également le métabolisme. Les vitamines C, E, B-12, le potassium et le phosphore aident également le travail de métabolisme du corps plus efficacement et il ya de nombreux fruits riches en tout cela. Ces fruits sont les agrumes, les pommes, les fraises, les canneberges, les framboises, les bleuets, les melons, les kiwis, les mangues et les ananas.

Spicy Food

La capsaïcine est l'ingrédient actif dans les aliments épicés comme les piments, et plus le piment le plus capsaïcine est présent. La capsaïcine augmente l'énergie dans le corps par les dépenses de chaleur "jusqu'à 23% après un repas», selon le site Web brûler la graisse rapide. En plus d'augmenter votre capacité à brûler des calories, la capsaïcine améliore la circulation. Recherchez les aliments épicés comme le curcuma, une plante dans la famille du gingembre, le basilic, l'ail, le gingembre et la cannelle.


Articles Liés