Les aliments épicés indiens

February 20

Les aliments épicés indiens

La nourriture de l'Inde se distingue par une utilisation intensive de légumes, de riz, et bien sûr, des épices. Certaines combinaisons d'épices sont considérés comme typiquement indien, tels que ceux combinant safran, cardamome, poivre noir, cannelle, gingembre, cumin, curry et l'ail. Cuisine indienne peut être préparé ou ordonné moins épicée, mais une partie de l'attrait unique de la cuisine indienne est chaud, le goût épicé qui marque des plats traditionnels indiens.

Curry

Curry est un terme fourre-tout, comparable à «ragoût», qui est souvent utilisé par les Occidentaux pour décrire la nourriture indienne. Curry est un plat extrêmement variables habituellement distingués par son ingrédient principal, comme l'agneau au curry, beurre au curry de poulet, curry de légumes, ou de noix de coco au curry. Curry en poudre se réfère également à une combinaison d'épices d'épices indiennes traditionnelles qui sont utilisées dans la préparation de curry indien; lorsqu'il est utilisé correctement, il peut donner une touche épicée de la cuisine indienne.

Pakora

Pakora est un type de casse-croûte frit, ou beignets, communément servi à l'apéritif ainsi que des plats principaux. Pakora est créé en prenant des légumes, de la viande ou du pain et de les tremper dans gramme, ou de pois chiches, farine, puis les frire. Pakoras sont souvent accompagnés d'une sauce épicée, et sont généralement prêts à être chaud et épicé dans et d'eux-mêmes. Le niveau de piquant dans pakora varie selon le type de remplissage et qui épices vont bien avec elle.

Samosa

Samosas sont un plat de pâte farci, généralement rempli avec de la viande ou des légumes comme l'agneau, le poulet, les pommes de terre, pois chiches ou de boeuf haché. Samosas sont prêts à être triangulaire, et sont généralement accompagnées d'une sauce chutney de trempage. Samoussas, comme tous les plats indiens, peuvent être préparés à être plus ou moins épicé, mais traditionnellement le remplissage est fortement épicés avant de créer la pâte. Samosas sont un bon plat indien pour la palette moins aventureux, comme ils ne sont pas aussi épicée que la plupart des aliments indiens.

Tandoori

Tandoori se réfère à l'argile four utilisé pour cuire les aliments après avoir été mariné dans le yogourt et épices. Poulet Tandoori est un plat typique indien; tandoori d'agneau, de bœuf ou de légumes sont également des variations communes. En raison de la marinade de yaourt, tandoori est souvent d'abord sur la fin moins épicée du spectre de la cuisine indienne, mais il peut être fait plus épicé et chaud selon vos préférences. Comme samosas, tandoori est un bon plat, légèrement épicée pour les personnes timides à essayer la nourriture indienne chaude.


Articles Liés