Les aliments déshydratés pour soupes

February 24

Les aliments déshydratés pour soupes

Quand beaucoup de gens pensent que de faire un pot de soupe, ils imaginent le cuisinier hacher les légumes et couper des cubes de viande comme ingrédients dans le pot. C'est peut-être la méthode traditionnelle de la soupe de décision, vous pouvez créer un lot de soupe savoureuse utilisant uniquement des ingrédients déshydratés. Soupe est le moyen idéal pour utiliser des aliments secs, car il contient beaucoup de liquide chaud et les ingrédients se mélangent toutes ensemble sans avoir un look parfait. En fait, il serait presque impossible de faire de la soupe sans l'aide d'au moins quelques ingrédients secs.

Légumes secs

Carottes, petits pois, oignons et autres légumes gardent sur le plateau pendant une longue période lorsqu'il est séché. Ajouter poignées de ces ingrédients dans un pot de soupe et le bouillon chaud reconstituera les légumes en tranches savoureuses. Utilisez vos propres légumes que vous séché l'année dernière ou de trouver une variété de saveurs à l'épicerie ou magasin spécialisé alimentaire.

Les protéines séchées

Si vous avez une envie de viande dans la soupe et ne pas avoir tout à portée de main, optez pour un sac de saccadé. Jerky est rien de plus que de la viande séchée et de la soupe est le moyen idéal pour réhydrater. Couper le saccadé en petits morceaux de taille et faire bouillir pendant une heure ou deux. Si la viande n'est pas vraiment votre style, utilisation haricots secs pour ajouter des protéines à votre soupe. Il ya des milliers de types de haricots dans le monde, et la quasi-totalité d'entre eux fonctionnent bien dans les soupes. Faire tremper les haricots la veille de raccourcir le temps de cuisson dans la marmite.

Bullion

Bullion est en cube, en poudre et sous forme bocal, et dans le poulet, le bœuf et les saveurs végétales. Il ya quelques soupes qui ne sera pas aidé par l'ajout d'au moins une petite quantité de lingots. soupes de poulet goût plus riche, soupes de boeuf goût plus épais et les soupes de légumes deviennent plus savoureux. Mélanger et protéines végétales lingots ensemble pour une saveur intéressante, ou de les garder séparés pour vos amis végétariens.

Herbes et épices

Sauf si vous avez un jardin d'herbes aromatiques dans votre jardin, vous êtes probablement déjà familiers avec l'utilisation des herbes et épices séchées dans vos soupes. Que vous séchez votre propre ou achetez-les dans des petits pots, émietter l'arôme séché dans vos mains pour aider à libérer la saveur avant de les ajouter dans la casserole.

Pâtes

Sauf pour certains produits de spécialité, tous les pâtes dans l'épicerie de la nourriture déshydratée. Que vous choisissiez de nouilles, macaroni ou minuscule orzo, il ya quelques soupes qui ne goûtent pas mieux avec l'ajout de pâtes. Ajouter les pâtes dans les dix dernières minutes de cuisson, ou le faire cuire séparément et verser la soupe dessus d'un bol de pâtes.


Articles Liés