Les aliments de la période puritaine

October 18

Les aliments de la période puritaine

Les protestants de l'East Anglia, aussi connu comme puritains, ont été les premiers à coloniser l'Amérique du Nord à partir de 1620. Ils se sont établis à Plymouth et la baie du Massachusetts, une région également connue sous le nom de la Nouvelle Angleterre. Quand ils se sont installés, ils cuits selon d'anciennes livres de cuisine anglais, tels que Gervase Markham 1615 "anglais Huswife." Ils ont également planté des cultures familières du vieux continent et les animaux domestiques élevés pour la viande, du cuir et de la laine, comme ils l'avaient fait en Grande-Bretagne.

Cuisine puritain

Cuisine puritain était aussi austère que leur fondamentalisme religieux, manque embellissements culinaires et festins. Bien que la Nouvelle-Angleterre a eu une grande abondance de la faune et de fruits de mer, les nouveaux arrivants ne disposaient pas des outils techniques, de pêche et de chasse propres à les aider à survivre dans le nouveau climat et territoire rugueux.

Ils mangeaient selon la saison de l'année, mais aussi appris à préserver certains aliments par le salage, le saumurage, mise en conserve ou de fumer. Avec le temps, leur régime est devenu une combinaison d'aliments du Nouveau Monde comme le maïs, les palourdes, les courges, les haricots, les canneberges et les pommes de terre et du terroir tels que le poisson, le gibier, la dinde, le porc, les baies, les oignons, le fromage et les œufs. Plus tard, ils ont commencé à importer des marchandises comme le thé, le café, le sucre, le rhum, agrumes, épices et arômes.

Petit déjeuner

Le petit déjeuner était frugal, malgré l'idée traditionnelle de la copieux petit déjeuner anglais de haricots, bacon et des œufs. Grossier, pain noir avec du beurre ou du fromage et de la bouillie étaient le lot quotidien. Comme le blé était difficile de grandir en Nouvelle-Angleterre, au début le pain était habituellement un mélange de seigle et de maïs adopté des personnes Amérindien Wampanoag.

Dîner et souper

Dans les temps puritains, le déjeuner n'a pas existé. Le repas le plus important de la journée était le dîner, servi dans l'après-midi, quand il faisait encore clair dehors. Elle se composait généralement de soupes de légumes et ragoûts - maïs, le chou, citrouille ou de patates - bouilli avec des viandes comme le porc, le mouton, le poulet et le boeuf. En saison, les puritains aussi mangeaient des légumes du cru frais tels que les asperges et la laitue. Autres légumes populaires étaient courges, citrouille en particulier, ont servi de tarte à la citrouille pour le dessert. Tartes, gâteaux pomme de levure et de pâtisseries, pain d'épice et biscuits étaient aussi des desserts populaire à l'époque puritaine. Le dîner était aussi frugal, composé généralement de restes de table et les viandes froides parfois comme le lapin, le chevreuil et autre jeu soit salé ou fumé.

Conservation des aliments

Les puritains considéré lait malsain de boire et l'a transformé en fromage et en beurre stocké recouvert de sel. Ils marinés œufs ou les plaçait dans la paille et les stockés dans une cave fraîche. Ils ont utilisé le salage, le fumage et rempotage pour les viandes. Pour la saison froide, les puritains salés, saumurés et séché différents types de haricots, des fruits et des légumes. Ils conservaient les fruits comme les pommes, les canneberges et les prunes que les confitures.


Articles Liés