Les aliments contenant des produits laitiers

August 28

Le lait peut être un ingrédient évident dans les produits alimentaires ou il peut être classé comme quelque chose d'inconnu. Même si un produit peut dire "succédané" cela ne signifie pas qu'il n'a pas les ingrédients contenant du lait, selon l'Université de Virginia Medical Center. Comprendre les aliments qui contiennent des produits laitiers peut vous aider à mieux prendre en charge votre plan de santé et de repas.

Petits-déjeuners

Certains aliments du petit déjeuner connues pour contenir des produits laitiers comprennent des gaufres, pain grillé français, des beignets, des crêpes, des muffins, des œufs brouillés, céréales en boîtes, des pâtisseries, des omelettes et des soufflés. La sauce sur les oeufs Benedict est riche en ingrédients à base de lait. Selon l'USDA, sans gras, faible en gras, faible en gras et yaourt au lait entier sont tous les aliments à base de lait.

Pâtes à tartiner et sauces

Les écarts tels que la crème sure, la margarine et le beurre peut contenir des produits laitiers. Le lait est à toute forme de fromage et lait caillé, qui peuvent inclure, selon l'USDA, fromages à pâte dure comme le cheddar, mozzarella, suisse et parmesan; fromages à pâte molle comme la ricotta et le fromage cottage; et des fromages tels que American traitées. Le lait est l'ingrédient principal dans tartinables yogourt ou un lait produits fromagers, et dans les sauces et les sauces à la crème tels que Hollandaise.

Desserts

Les aliments contenant des produits laitiers comprennent la crème glacée, lait glacé, caramel, sauce caramel chaud, chocolat, crème bavaroise, crème, gâteaux, tartes à la crème, desserts, pâtes à tarte, tapioca et sorbet, selon l'USDA et l'Université de Virginia Medical Center.

Autre

D'autres aliments contenant des produits laitiers comprennent macaroni et fromage, mélanges de biscuits commerciales et / ou des produits de boulangerie comme les muffins, gâteaux et biscuits. Plus commercialement pains cuits contiennent du lait, selon l'Université de Virginia Medical Center et Fauquier oreille, du nez et de la gorge Consultants. Les produits laitiers sont également est en cacao mélanges de boissons et de bases de lait malté.

Gratin de pommes de terre et gratins et autres plats similaires ont produits laitiers comme ingrédient principal dans la sauce. Bisques contiennent de grandes quantités de lait et de crème. Chowders ont des concentrations élevées de produits laitiers, en général sous forme de crème épaisse ou à faible teneur en matière grasse.

Les viandes transformées, comme les saucisses, les hot-dogs et les viandes froides contiennent généralement du lait. Selon l'Université de Virginie Medical Center, ces aliments peuvent également être traitées sur les lignes de production contenant du lait.

Aliments panés (moins pas trempé dans du lait) contiennent du lait. Croquettes, les casseroles, les hamburgers et pain de viande entrent aussi dans cette catégorie.

Formulaires

Il est important de réaliser que les aliments contenant des produits laitiers peuvent pas seulement être appelé «lait» dans les ingrédients. Le lait est aussi considéré comme le lactose, le lait condensé, le lait évaporé, solides de lait, lait en poudre, lait entier, du lait écrémé, lait écrémé, lait écrémé, dérivé de protéines de lait et de lait. Nougat et / ou de la caséine présure, c'est aussi du lait. Beurre artificiel, arôme artificiel de beurre, ghee, lactosérum, solides de lait, poudre de lactosérum, caséine et caséinates sont toutes les formes de lait. Selon Fauquier oreilles, le nez et la gorge Consultants, le lait peut également être en arôme de caramel et des arômes naturels.

Lire les étiquettes

Lisez les étiquettes des produits. Il est important de lire les étiquettes des aliments pour déterminer les aliments qui contiennent des produits laitiers ou de ses dérivés. Sachez ce que vous mangez. Vous aurez plus de contrôle de votre alimentation et vous pouvez éviter les allergies alimentaires potentiels de cette façon.


Articles Liés