Les aliments contenant de l'acide urique

January 30

Les aliments contenant de l'acide urique sont bénéfiques pour le corps lorsqu'il est consommé avec modération. Différentes conditions peuvent conduire à des niveaux élevés d'acide urique dans le sang, qui peut devenir préjudiciable à certaines personnes.



Viande produit des niveaux élevés d'acide urique dans le corps.

Les idées fausses

Les aliments ne contiennent en fait pas d'acide urique, mais contiennent des concentrations de purines qui métabolisent en acide urique sur la digestion. Les purines sont des éléments organiques d'origine humaine, végétale et animale ADN qui se décompose.

Fonction

Les aliments contenant des purines produisent de l'acide urique dans le corps qui passe dans le sang en tant qu'antioxydant, en fournissant le rajeunissement de cellules et les vaisseaux sanguins sains pour améliorer la santé cardiovasculaire et immunitaire.

Types

Les aliments qui produisent des niveaux élevés ou modérés de l'acide urique comprennent les viandes de gibier, les organes internes tels que le foie et les pains et alcool contenant de la levure; la plupart des légumes sont pauvres en acide urique.

Avertissement

Les personnes souffrant de problèmes rénaux et de bénéficier de la goutte de régimes à faible teneur dans les aliments d'acide urique, comme l'insuffisance rénale diminue la capacité des reins à filtrer excès d'acide urique en tant que déchets, entraînant des niveaux d'acidité élevés.

Potentiel

Les plantes et les produits laitiers contiennent des niveaux inférieurs de l'acide urique de purines à base de protéines dans la viande et le poisson, ce qui pourrait prévenir l'hyperuricémie, une condition de l'acide urique élevé dans le sang.


Articles Liés