Les aliments contenant de l'acide fumarique

January 21

Les aliments contenant de l'acide fumarique

L'acide fumarique est présent dans tous les aliments naturels, car il est un ingrédient essentiel dans tous les êtres vivants - plantes et des animaux. Il s'agit d'un lien dans le processus connu sous le nom du cycle de Krebs qui est fondamentale pour le processus de métabolisme dans tous les êtres vivants. Il est également ajouté aux aliments transformés, car il réduit le pH, ajoute acidité et empêche l'agglomération. L'acide fumarique est dans presque tous les aliments.

Pains

L'acide fumarique est ajouté aux produits de boulangerie pour une variété de raisons. Il permet de produire les coins et recoins de muffins anglais, il garde tortillas de moulage et il maintient mélange à crêpes de s'agglutiner. Il fournit l'acidité dans le seigle et pain au levain. Il améliore la durée de vie de farines et semoule de maïs, et contribue à l'ingrédient sec scène de nombreux produits de mélange. Il contribue également à accélérer le processus de malaxage et prépare la pâte pour le traitement facile par de grosses machines. Dans les produits en boîte (comme les mélanges à gâteau), il abaisse le pH du produit, ce qui l'empêche d'absorber l'humidité et empêche la moisissure.

Boissons

L'acide fumarique est dans les jus de fruits pour une variété de raisons. Il fournit acidité, et au pH de la plupart des jus de fruits (3,0 à 3.6), il agit comme un tampon pour stabiliser le pH et ainsi protéger la couleur et la saveur. En combinaison avec le benzoate de sodium, l'acide fumarique repousse - en particulier des bactéries e. coli. L'acide fumarique est souvent ajouté au vin, car il réduit le pH sans modifier le goût, empêche en outre la fermentation et élimine les éléments traces métalliques. Il est ajouté à des boissons à base de lait comme le lait au chocolat. lait de poule et yogourt à boire. Il est couramment ajoutés aux boissons sportives, de la bière, le malt et des boissons alcoolisées avec moins de 20 pour cent d'alcool et prétend arômes de fruits - comme les panachés de vin et limonades adultes.

Autres aliments

Acide Fumric est ajouté à confitures, gelées, confitures, bonbons et mélanges secs car elle empêche l'absorption de l'humidité, ce qui signifie moins de pourriture et une plus longue durée comme. Il est ajouté à tout ce qui doit être tanger - en particulier à des tailles industrielles. Il se mélange bien avec les ingrédients secs ou liquides et tend à se stabiliser deux ingrédients et des mélanges. Il s'agit d'un moyen peu coûteux et fiable pour ajouter du volume à gélifier et breuvages "blanc d'oeuf-fluff". Acide Fumric est ajouté à tous les fromages, la plupart des puddings, se propage comme la margarine et pâté et de glaces, sorbets et sorbets. C'est dans les potages, les viandes en conserve, presque tous les condiments et salades préparées comme la salade de macaroni et la salade de pommes de terre. Acide Fumric semble être tout aussi populaire au Japon où il est ajouté à gâteaux de riz et tous les produits à base de soja.


Articles Liés