Les aliments avec du fer hémique

November 18

Les aliments avec du fer hémique

Le fer hémique provient de l'hémoglobine, la protéine qui se trouve dans votre cellule sang rouge qui se déplace l'oxygène à vos cellules. Ce type de fer diffère de fer non héminique, car il pénètre rapidement vos cellules. Une août 2010 des National Institutes of Health Office de l'article Compléments Alimentaires indique carences en fer peuvent causer des problèmes de santé tels que les niveaux d'immunité inférieurs. Sources de gamme de fer de l'hème de foie de volaille à thon.

Foie de poulet

Foie de poulet fournit votre corps avec le fer hémique. Vous n'avez pas besoin de manger une grande quantité de foie de poulet pour obtenir suffisamment de fer de l'hème. Une Août 2010 National Institutes of Health (NIH) article suggère que vous ajoutez 3,5 onces par portion de foie de volaille à votre régime alimentaire. L'artiicle NIH déclare que le foie de poulet fournit votre corps avec 70% de vos besoins quotidiens en fer.

Flétan

Ajouter les fruits de mer frais à votre alimentation pour augmenter votre consommation de fer héminique. Visite du marché aux poissons et choisir parmi les choix de fruits de mer différents. Un choix de fruits de mer est le flétan, selon un article de La Bibliothèque de Santé Juin de 2010. Utilisez des méthodes de cuisson pour votre flétan tels que la cuisson au gril, ce qui lui donne un arôme léger et une texture ferme. Vous pouvez préparer le flétan grillé dans le cadre de votre déjeuner.

Poulet rôti jambe

Vous pouvez choisir les cuisses de poulet grillées comme source de fer hémique. Un article Bibliothèque santé Août 2010 suggère de manger 3,5 onces par portion d'une cuisse de poulet rôti. Changer le type d'aliments riches en fer hémique que vous mangez chaque semaine. Passer d'une cuisse de poulet rôti à un autre aliment, comme 3,5 onces par portion de foie de poulet cuit. Le foie de poulet cuit contiennent une plus grande quantité de fer.

Thon

Une canette de trois onces de thon blanc dans l'eau fournit le fer hémique, selon les Instituts nationaux de la santé Août article de 2010. Apprenez comment vous pouvez augmenter votre apport alimentaire en fer hémique avec du thon en conserve, puis d'utiliser ce que vous apprenez lorsque vous planifiez vos repas de la semaine. Par exemple, les choix alimentaires de midi peuvent inclure un sandwich au thon avec des tomates et de la laitue croquante. Comme un repas de dîner léger, ajouter le thon blanc en conserve à votre plat de haricots.

Autres sources Heme

Vous pouvez profiter d'autres sources alimentaires sélectionnés de fer hémique. Sources de fer héminique alimentaires supplémentaires comprennent paleron de boeuf, les palourdes, le crabe et la crevette bleue. Mangez le mandrin de boeuf avec une assiette de légumes verts. Préparer les palourdes, crabe bleu ou de crevettes pour un dîner de fruits de mer.


Articles Liés