Les aliments à stocker pour la survie

May 7

Les aliments à stocker pour la survie

Quand une catastrophe naturelle ou d'autres grèves d'urgence, la sécurité et le bien-être et celui de votre famille pourraient dépendre d'une alimentation adéquate de la nourriture. Il ne suffit pas d'attendre jusqu'à ce que vous entendiez les avertissements d'une catastrophe à acheter de la nourriture - d'ici là, vous serez en concurrence avec tout le monde dans votre ville à l'épicerie. La Federal Emergency Management Agency recommande à stocker au moins un approvisionnement de trois jours de nourriture non périssable.

Les produits en conserve

Les versions en conserve de produits alimentaires de base sont des aliments essentiels à stocker pour la survie. Ils peuvent durer des années sans aller mal, ils ne devront pas être jetés et remplacés aussi souvent si elles ne sont pas utilisées. Fruits et légumes en conserve sont un aliment de longue durée qui fournissent des vitamines et nutriments essentiels pendant une situation d'urgence. Les conserves de protéine (comme les haricots et les viandes) peut être utilisé pour maintenir l'énergie. Vous vous sentirez satisfaits sur moins de nourriture afin que vos fournitures dureront plus longtemps.

D'autres sources de protéines

Une autre forme de protéine qui peut être stocké pendant de longues périodes de temps au cours d'une situation de survie des bars, tels que les barres de protéines et riche en fibres barres granola. Ceux-ci peuvent souvent être consommés comme substituts de repas, surtout si elles contiennent des vitamines et des minéraux. Consultez la liste des ingrédients avant d'acheter. Certaines barres protéinées et granola contiennent surtout du sucre et ressemblent à des friandises dans le goût, l'apparence et la nutrition; par conséquent, ils peuvent ne pas être idéal comme substituts de repas. Conserve ou noix de scellé sous vide devraient également être tenus en main comme sources de protéines d'urgence.

Premières Staples

Agrafes premières de base peuvent aider à relier d'autres ingrédients pour préparer des repas complets. La farine et la poudre à pâte sont polyvalents, car ils peuvent être utilisés à sec pour la panure autres ingrédients, ainsi combiné avec de l'eau pour faire frire. Les pâtes sèches, riz ou d'autres céréales durent aussi pour une longue période de temps et peuvent être bouillies et jetés avec les viandes en conserve ou des légumes pour un repas copieux dans une situation de survie.

Sources d'énergie rapide

Bien que les aliments qui contiennent des protéines et de fibres peut fournir de l'énergie à long terme, la Federal Emergency Management Agency (FEMA) recommande également d'avoir des sources d'énergie rapide à portée de main ainsi pour les collations. Boîtes de biscuits et pots de beurre d'arachide peuvent être stockés pendant une longue période de temps et quand ils sont consommés ensemble, des craquelins et du beurre d'arachide peuvent aider à stimuler l'énergie. Les fruits secs peuvent aussi fournir des nutriments rapides lorsque les fruits frais est pas une option. Même les bonbons durs enveloppés peuvent être stockés pour la survie, car leur teneur en sucre peut augmenter temporairement les niveaux d'énergie.

Aliments pour nourrissons

Si vous avez un nourrisson, tenez grandes boîtes scellées de formule sous la main en cas d'urgence. Vous pouvez également stocker des aliments en pots pour bébé pour de longues périodes de temps.

Réconfort

Comfort food est un article de nourriture qu'une personne mange pour des raisons purement confort ou de réduction du stress. Ces aliments peuvent varier considérablement en fonction des goûts personnels des gens, mais des exemples courants comprennent les croustilles ou les collations sucrées. La nourriture de confort peut pas servir un objectif de santé physique au cours d'une situation de survie, mais la FEMA recommande qu'ils soient conservés afin de fournir léger relief lors d'une situation stressante. collations scellés sous vide derniers pour une période de temps prolongée.


Articles Liés