Les activités à Washington Park, Portland

July 11

Les activités à Washington Park, Portland

Washington Park a commencé sa vie comme City Park en 1871 lorsque la ville de Portland, Ore., A acheté 40,78 acres de terre d'Amos N. roi. Aujourd'hui, le parc, situé à quelques minutes du centre-ville de Portland, a été élargi pour 400 acres et offre une variété d'attractions, dont un zoo et un chemin de fer, ainsi que 15 miles de sentiers de randonnée.

Oregon Zoo

Le zoo de l'Oregon a été fondée en 1887 lorsque Richard Knight a présenté sa collection privée d'animaux à la ville et ils ont été installés dans le parc. La collection a grandi et aujourd'hui le zoo est la principale attraction payante dans l'Oregon, l'hébergement des animaux de partout dans le monde, allant de l'éléphant d'Asie pour les ours polaires de l'Arctique. Le zoo est engagé à la conservation d'espèces animales menacées et de leurs habitats et fournit également des programmes éducatifs primés aux écoles et aux groupes communautaires. Une saison des événements et des concerts sont également hébergé au zoo, et il se vante même son propre chemin de fer. Admission au zoo coûte 10,50 $ pour les adultes et de 7,50 $ pour les enfants à partir de 2011.

Musée des enfants Portland Children

Fondé en 1946, le Musée des enfants tend vers sa mission "d'inspirer l'imagination, la créativité et l'émerveillement de l'apprentissage chez les enfants et les adultes en invitant moments partagés de la découverte." Il offre une variété d'activités pour les enfants de moins de 10 y compris le Pet Hospital, où les enfants peuvent courir son animal clinique kid-taille et le Grasshopper Épicerie papillon Bistro, un supermarché taille des enfants et un bistro où les enfants peuvent créer des sandwichs pour leurs grandes personnes. Le musée mène également un certain nombre de cours hebdomadaires tels que Paint and Play et sciences Tots. Plus de 280 000 enfants fréquentent le musée avec leurs soignants chaque année et l'adhésion est disponible afin de profiter au maximum de tout ce qu'elle a à offrir.

Le Mémorial de l'Holocauste de l'Oregon

Alors que dans Washington Park, vous pouvez choisir de visiter ce mémorial. Le Mémorial de l'Holocauste a été inauguré en 2004. Il dispose d'un pavé circulaire avec bronzes de spectacles, des verres et une valise représentant les objets de tous les jours a laissé derrière lorsque les familles juives ont été rassemblés sur les places de la ville pour être chargés sur des trains et ont conduit à leur mort.

Portland Japanese Garden

Situé directement au-dessus des jardins de roses, le jardin japonais a été décrit comme l'un des plus authentiques tels jardins en dehors du Japon. Il est un havre de 5,5 acres de tranquillité et de la beauté dans les collines de l'ouest de Portland composé de cinq jardins individuels: le jardin plat, Flâner Étang Jardin, Tea Garden, jardin naturel et du sable et de pierre de jardin. Visites guidées publiques du jardin sont disponibles plusieurs fois par jour d'Avril à Octobre et visites privées sont également disponibles pour les groupes de 10 personnes ou plus. Le jardin paie également l'hôte d'une série d'expositions et d'événements tout au long de l'année, y compris des expositions d'art et des spectacles musicaux. Admission pour les adultes coûte 9,50 $ et il est $ 6,75 pour les jeunes âgés de 6 à 17. Les enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement. (prix à partir de 2011.)

Vietnam Veterans Memorial de l'Oregon

L'idée pour le mémorial du Vietnam a été conçu par des anciens combattants en 1982 et conçu par le cabinet Walker Macy. Il a été consacré en 1987 et prend la forme d'un mur de granit noir sont gravés les noms des résidents de l'Oregon tués pendant la guerre, ainsi que ceux qui sont manquant dans l'action.


Articles Liés