Les activités à Hawaï en Septembre

August 6

Hawaï en Septembre signifie beau temps et ne manque pas d'activités qui aideront les visiteurs profitent des températures agréables. Plages aux eaux limpides sont idéales pour la baignade ou le surf tout en visiter quelques-unes des volcans et des montagnes de l'État offrira aventure. Certains festivals et événements se produisent ce mois-ci et les sites historiques sont toujours populaires.

En Plein Air

Septembre est l'un des best-météorologiques des mois de l'Hawaii il est donc un bon moment pour planifier un peu de tourisme en plein air et les voyages.

Le Hawaii Volcanoes National Park est un bon endroit pour commencer. Volcan Kilauea est l'un du monde le plus actif, avec un flux continu de suintement lave venant de lui, car il a réveillé en 1983. Les visiteurs peuvent voir les évents de vapeur, les tubes de lave et des coulées de lave anciens avec une randonnée à travers le parc, qui dispose également d'une vue magnifique . Tours d'hélicoptère sont également disponibles.

Les eaux d'Hawaï séjour d'environ 74 degrés toute l'année afin de visiter l'un des célèbres plages d'Hawaï est un bon moyen de se détendre. Essayez Lanikai Beach sur Oahu, pensé par les habitants d'être la meilleure plage de l'état pour nager. Il a de l'eau claire, une grande plage et de sable en poudre et de sucre. Vous pouvez également essayer la voile, le surf ou le kayak ici. Ou visitez Hanalei Bay Beach sur Kauai, un demi-cercle près de sable blanc. Un fond de cascades et de montagnes pics offre de superbes vues.

Et pour l'extrême par temps, visitez le Mauna Kea, une montagne enneigée qui est considéré comme un havre de paix pour les Hawaïens indigènes. Il est le plus haut sommet à Hawaï. Faites un tour au sommet et profiter de la vue et de l'air froid.

Arts et monuments

Toujours en Septembre, Windward Community College tient sa Windward annuelle Hoolaulea. Ceci est un événement gratuit avec toutes sortes d'activités, y compris un encan silencieux, une vente de livres et keiki, ou pour enfants, activités, entre autres sites. Keiki est le mot hawaïen pour bébé ou un enfant.

Visitez l'Académie des Arts d'Honolulu et sa collection de plus de 50.000 œuvres. Peintures asiatiques, européens et américains et les arts graphiques et décoratifs sont affichés. De nombreux objets exposés sont par des artistes hawaïens.

Pearl Harbor est un must-see. En plus d'être plus grand port naturel de l'Etat, la base navale est un monument historique national. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de l'attaque japonaise sur la base qui a attiré les États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale, voir les quatre musées qui commémorent cette histoire et contiennent un mémorial, voir un sous-marin Seconde Guerre mondiale et restaurée étape à bord d'un cuirassé. Il ya aussi un musée de l'aviation avec des avions de chasse sur l'affichage.

Aloha Festivals

À 63 ans, l'Aloha Festivals est la célébration culturelle dans tout l'État le plus ancien et le plus important aux États-Unis. Il a commencé en 1946 comme Aloha Week et a été conçu pour mettre en valeur la musique, l'histoire et la danse de Hawaï et de poursuivre ces traditions. Le nom a changé en 1991. Chaque Septembre, les Festivals Aloha lieu à Hawaï et fonctionnalités traditions de toutes les îles. Hula, chants traditionnels, les aliments indigènes, les arts et défilés font partie de la célébration.


Articles Liés