Les activités à Haight-Ashbury

August 14

Les activités à Haight-Ashbury

Haight-Ashbury est un quartier de San Francisco, Californie, centré à l'intersection de Haight Street et Ashbury Street. Il est parfois simplement appelé «le Haight." La région est devenue célèbre en 1967 pour le Summer of Love, lorsque des milliers d'étudiants et d'autres jeunes gens sont venus pour célébrer la musique de rock psychédélique, l'usage de drogues et le mouvement hippie. Rappels de cette époque sont encore visibles tout autour de Haight-Ashbury.

Walking Tours

Voir la zone Haight-Ashbury en prenant un tour à pied. Ville de San Francisco Guides (sfcityguides.org) propose une visite guidée à pied avec des guides bénévoles locaux. Il suffit de présenter à l'heure et à l'endroit indiqué sur le site et de passer environ deux heures de marche et de l'apprentissage sur la région. Ou, pour une taxe, essayez le Flower Power Haight-Ashbury Walking Tour (haightashburytour.com), qui comprend une visite au Musée d'Histoire psychédélique. La visite est décrit par ses opérateurs comme étant l'histoire de hippie environ 60 pour cent et 40 pour cent des informations de quartier général. Soit visite vous permettra amplement l'occasion d'apprécier les "Painted Lady" maisons victoriennes de la région.

Shopping et Restaurants

Vous pouvez magasiner au contenu de votre cœur dans le quartier de Haight-Ashbury, qui propose des vêtements, de la musique, des livres et des articles de cadeau dans les nombreux magasins. Attendez-vous à trouver des bijoux, des vêtements de tie-teints, affiches, encens et des bougies facilement disponibles. Si vous voulez vous procurer percé ou tatoués, vous pouvez aussi le faire ici. Options de restaurant abondent, aussi, avec des cafés, des cafés, et indienne, marocaine et cuisine thaïlandaise tout sur l'offre, ainsi que des plats américains tels que les hamburgers et barbecue. Plats végétariens sont assez faciles à trouver sur les menus locaux.

Le Red Victorian

Le Red Victorian (redvic.com) est un lit-et-petit déjeuner, un café et le Centre mondial pacifique, un «musée vivant de la paix", selon son site internet. Le bed-and-breakfast propose 18 chambres décorées individuellement, avec des noms tels que Redwood Forest, Summer of Love et le Conservatoire. Certaines chambres ont des bains privés et d'autres partagent une salle de bain. Les caractéristiques des cafés légers petits déjeuners, cafés, soupes et des sandwiches. Une boutique de souvenirs vend des affiches, des T-shirts, des tasses et des boutons de paix. Le Red Vic se présente comme un lieu pour les gens à se réunir pour la conversation, de la nourriture et des boissons.

Haight Ashbury Street Fair-

Si vous êtes dans la région sur le deuxième dimanche de Juin, vous pouvez assister à la Foire de rue Haight-Ashbury, a lieu chaque année depuis 1978. Il est une célébration toute la journée avec de la musique live, danse dans les rues, et des stands avec des produits alimentaires, boissons , des vêtements et de l'artisanat. Trois stades de divertissement présente, et une étape est consacrée à des émissions de la famille.


Articles Liés