Les activités à Guadalajara, Jalisco

July 24

La ville célèbre pour la tequila, les bandes et les sombreros mariachi a certainement le pouvoir de charmer le voyageur. Places fraîches sont distribués dans les quartiers, avec beaucoup architecture coloniale. La ville est le foyer de grands musées, les divertissements et le meilleur de la cuisine mexicaine. La couleur naturelle et le flair de Guadalajara, combinée avec l'ouverture de ses habitants, font de la ville une destination de rêve.

La Catedral Metropolitana


Le point de repère de la signature de la ville est incarnée dans la cathédrale métropolitaine de Guadalajara. La construction de ce magnifique bâtiment a commencé en 1558, et représente désormais l'histoire et la culture de la ville. Situé dans le Centro Historico, la cathédrale offre aux visiteurs un conglomérat fascinant de styles allant des colonnes toscanes donnés par Fernando VII de détails néoclassiques. La pièce la plus intéressante de l'art, cependant, peut être trouvée dans une sacristie de la cathédrale, qui doit ouvrir un accompagnateur pour vous. En lui, vous trouverez "La Asuncion de la Virgen», une fresque peinte en 1650 par Bartolomé Murillo.

Musées

Il ya huit musées de renom à Guadalajara, offrant les amateurs d'art et d'histoire une visite importante et mémorable de trésors. Alors ils offrent tous des manifestations spectaculaires, ne manquez pas le Museo général de Guadalajara, qui possède des collections d'histoire naturelle en bas et d'excellentes galeries à l'étage, ce qui explique l'histoire de l'ouest du Mexique. La structure même du musée a été construit dans un style baroque à la fin des années 1600 et contient un labyrinthe complexe de salles qui donnent sur les cours secrets.

Plaza de los Mariachis

Trace la musique Mariachi à sa source dans cette place charmante et étroite. Le meilleur moment pour visiter est le soir, quand les artistes sortent pour sérénade habitants et les touristes flânant semblables à propos de la place. Demander des chansons, mais il faut noter que les prix peuvent être très raide, de 20 $ à 100 $ dollars par chanson.

Birrieria Las 9 Esquinas

Guadalajara est récemment devenu célèbre pour sa cuisine incroyable. Parmi toutes les options superbes, il ya un stand-out: Le Birrieria Las 9 Esquinas est un restaurant pour les habitants et les touristes bien informés. Situé dans l'ancienne plaza Neuf Corners, ce charmant restaurant sert certains des meilleurs et des plus authentiques plats autour. L'ambiance est chaleureuse, avec des sols carrelés et un décor rappelant une cuisine hacienda typique. Le véritable appel, cependant, se trouve dans le birrias de chivo, déchiqueté gamin dans un bouillon riche. Pour un repas inoubliable dans un cadre tellement représentatif de la culture de la ville, ce restaurant est à ne pas manquer. Notez que le restaurant ne prend pas les cartes de crédit.


Articles Liés