Légumes et viande régimes

July 14

Légumes et viande régimes

Les régimes qui mettent l'accent sur la consommation surtout de la viande et les légumes sont souvent désignés comme faible en glucides, faible en glucides, les régimes alimentaires. La Clinique Mayo dit régimes faibles en glucides suggèrent que la limitation de l'apport en glucides permet la graisse stockée pour être utilisée comme énergie à la place de l'insuline créé par les glucides. Il est commun pour un régime faible en glucides pour limiter la consommation de glucides par jour entre 50 et 150 grammes. Il existe une variété de régimes faibles en glucides mettant l'accent sur la viande et les légumes au choix; il est toujours sage de discuter d'éventuelles modifications dans votre régime alimentaire ou un régime d'exercice avec un médecin. (Référence 1)

Atkins Diet

En 1963, le Dr Robert Atkins a élaboré un plan de perte de poids basé sur l'idée de manger de petites quantités contrôlées d'hydrates de carbone. Selon le site Atkins, le Dr Atkins a conseillé aux participants de régimes de manger une combinaison des aliments «bons» avec une quantité limitée de glucides raffinés afin qu'ils utiliseraient l'excès de graisse pour l'énergie. Dans ses recherches, il a trouvé cette combinaison conduit à la perte de poids ainsi que d'autres améliorations liées à la santé, y compris le risque réduit de maladie cardiaque, le diabète, l'hypertension artérielle et l'inflammation.
Aujourd'hui l'information complète sur le régime Atkins est disponible à travers les livres et le site Web de l'entreprise. Les participants actuels peuvent avoir à payer des frais d'adhésion. Le site rapporte disciples Atkins reçoivent une éducation nutritionnelle complète afin qu'ils comprennent ce que les aliments qu'ils devraient et ne devraient pas manger et la façon de réduire la consommation de sucre et d'autres glucides.
Les gens sur le régime Atkins sont invités à compter leur apport en glucides par jour et s'en tenir à une liste alimentaire approuvé. Il existe de multiples phases de l'alimentation destinée à favoriser la perte de poids. Le régime Atkins suggère que les femmes utilisant le bâton de plan pour une gamme de 1500 à 1800 calories par jour et les hommes sur le plan mangent entre 1800 et 2000 calories par jour. Il encourage également les participants à inclure l'exercice dans leur plan de perte de poids. (Référence 2)

Neanderthin

Le régime Neanderthin veut que vous mangez comme un homme des cavernes. Sur son site Internet, la société écrit Neanderthin a été développé sur la base de ce que les gens mangeaient à l'époque paléolithique il ya 10.000 ans environ. La société vise l'on devrait manger une alimentation naturelle, ce qui signifie l'exclusion des aliments qui ne peuvent pas être consommés sans utiliser la technologie moderne pour les préparer. Ces aliments comprennent les pommes de terre, les haricots, les céréales, les produits laitiers et du sucre raffiné. Au lieu de cela, il suggère un mangent de grandes quantités de protéines (comme la viande, le poisson et les œufs) et de plus faibles quantités d'hydrates de carbone.

Selon le site Web de l'entreprise, le régime Neanderthin aide les participants à la fois éliminer et éviter les maladies comme le diabète et l'arthrite rhumatoïde et conduit à un mode de vie plus sain et plus énergique. (Référence 3)

Sucre Busters

La philosophie de base de l'alimentation de sucre Busters est d'éviter les aliments qui contiennent des grains transformés et les sucres raffinés. Il favorise la consommation d'aliments dans des combinaisons spécifiques pour éviter la prise de poids et l'utilisation de l'index glycémique. Selon son site Web, Busters sucre participants au régime doivent diviser leur poids actuel de 2,2 et utiliser la somme pour déterminer le nombre de grammes de protéines maigres à manger sur une base quotidienne. Le programme préconise légumes riches en fibres et céréales produits entiers avec de la farine blanche ne sont pas autorisés. Le plan prévoit des quantités limitées de matières grasses et les produits laitiers, les participants suggèrent de boire six à huit verres d'eau par jour et interdit de grignoter après le dîner. L'exercice est encouragé pour ceux qui utilisent le plan de manger du sucre Busters. (Référence 4)


Articles Liés