Légumes dans les desserts indiens

August 21

Légumes dans les desserts indiens

Légumes jouent un rôle de premier plan dans la cuisine indienne, de plats principaux à desserts. Pouding traditionnel indien, appelé halwa, propose généralement un légume cuit, des fruits, ou de grain; sucré et mijoté avec un produit laitier. Pour puddings, pâtisseries et autres desserts, les cuisiniers et les chefs à domicile indiennes utilisent généralement des légumes et des fruits avec douceur naturelle, féculent, et la couleur.

Carottes

Les carottes sont un ingrédient principal dans gajar halwa, un pudding Punjabi indien. L'ajout de lait bouilli et le sucre fait ressortir la douceur naturelle de carottes râpées, qui Chefs sauté au beurre non salé pour la saveur et l'arôme supplémentaire. Vous pouvez garnir ce dessert avec beaucoup de noix grillées hachées, comme les amandes, les pistaches ou les noix de cajou, ainsi que d'une généreuse portion de cardamome. Certains cuisiniers ajoutent aussi des raisins secs pour le pudding. Mangez gajar halwa chaud et profiter des restes de dessert froid le lendemain.

Patates douces

Les patates douces, avec leur douceur de texture légère et féculents, faire une fin réconfortante à un repas indien épicé. Pour faire la patate douce sukyan vous faites bouillir les patates douces pelées avant de les écraser avec de la mélasse, les flocons de noix de coco, la cardamome et le sel. Former le mélange de patates douces en boules de chaux taille, conseille le site indianrelish.com, avant de les tremper dans la pâte et les faire frire profonde. Vous pouvez également utiliser les patates douces à faire mergol, un pouding indien qui implique la cuisson sous pression les légumes et purée avec du lait de noix de coco, sucre de palme (un sucre non raffiné populaire en Asie) et des herbes et des épices, comme la cardamome et le safran.

Citrouille

Lisse et aromatique, citrouille fournit la base pour un pouding au halwa appelé kaddu. Vapeur et de la purée de citrouille fraîche avec de la cannelle et faire revenir avec du beurre non salé et le sucre. Quelques recettes pour le plat également moitié-moitié, la crème ou le lait de coco. Garnir kaddu halva avec des flocons de noix de coco, des fruits secs et des noix ou des épices supplémentaires. Vous pouvez aussi terminer votre repas indien avec une crème glacée à la citrouille à base de crème et mélangé avec des épices comme la muscade, le gingembre et la cannelle.

Betterave

Betterave donne desserts indiens, comme halwa, une dose de couleur vive et saveur terreuse. Commencez par râper betteraves crues fraîchement épluchées. Faire frire les betteraves râpées avec de l'huile ou du beurre clarifié jusqu'à ce que doux, avant d'ajouter le lait et le sucre. Si vous le souhaitez, ajouter la poudre de cardamome, noix hachées, les raisins secs ou noix de coco râpée avant de servir chaud ou froid. Certains chefs aiment à ajouter de la crème fraîche ou du lait condensé au pudding de richesse supplémentaire.


Articles Liés