Le vieil anglais Hangover Cures

April 18

Le vieil anglais Hangover Cures

Célébrez trop la nuit dernière? Que vous avez obtenu une grande promotion ou arrive d'être l'un des producteurs "Le Hurt Locker" qui a fait une apparition aux yeux larmoyants sur le "Today Show" après la soirée des Oscars rêverie, ayant tout trop à boire est une façon séculaire de célébrer un grand succès personnel. L'autre côté de la médaille: C'est aussi un baume mal conçu pour les échecs piqueurs, comme se passa à cette grande promotion ou en vedette dans "Battlefield Earth". Une autre tradition qui va de pair avec trop d'une bonne chose est le remède de gueule de bois excentrique qui ressemble étrangement à un outtake de l'émission de télévision "Most Extreme Elimination Challenge."

Hair of the Dog

Considérons le "Hair of the Dog», comme dans «les cheveux du chien qui vous a mordu." Cette cure de gueule de bois est un chef-d'œuvre de simplicité: Boire plus d'alcool pour soulager votre douleur. Cela peut parfois être interprété comme «Évitez les gueules de bois: Restez ivre," qui n'est pas ce que vous êtes censé faire du tout. Si vous allez à l'automédication avec des cheveux du chien, le meilleur moyen est de continuer à boire avec modération. J'espère que vous allez lire les phrases ci-dessus et décider que ce n'est pas la façon la plus intelligente à faire une cure de gueule de bois. Au mieux, vous vous sentirez mieux pendant une courte période de temps avant que vous commencez à vous sentir bien pire. Sérieusement, ne le faites pas parce que vous finirez probablement très malade et passer la nuit à votre ER local. La plupart des hôpitaux ne sont pas aussi drôle que celui de "Scrubs", donc c'est vraiment pas la peine.

Prairie Oyster (Jeeves et Wooster le style)

Les fans de Jeeves et Wooster les histoires de PG Wodehouse vous diront que la guérison de la gueule de bois préparé par Jeeves pour son malheureux maître Wooster est une subtile variation de la recette classique de Prairie Oyster. Un style américain Prairie Oyster est un mélange de pas-trop-attrayant de vinaigre, le poivre, la sauce Worcestershire, le jus de tomate et un œuf cru. L'Oyster Prairie modifié que Jeeves prépare est une concoction aussi Blech digne de jus de palourdes, le poivre, le cognac, la sauce Worcestershire et, bien sûr, un oeuf cru. Vous savez peut-être quelqu'un qui ne jure que par la recette Jeeves comme un tonique pour la gueule de bois fiable; ne pas les écouter.

Suie et le lait chaud

Si vous souhaitez obtenir carrément Dickens avec vos cures gueule de bois, vous pouvez toujours ingérer la tonique préféré par 19e ramoneurs siècle, la suie et le lait chaud. C'est vrai, quelques traits de suie noire cendrée de votre cheminée ou une chaudière dans un verre de lait chaud en parfait état. Déposer celui-ci dans "des choses bizarres nos ancêtres ont fait» et à pied. Si vous vous trouvez tellement désespérée pour soulager votre gueule de bois que vous envisager de prendre une suie et le lait chaud "remède", manger un sandwich au bacon à la place; les études montrent que le bacon peut effectivement aider à apaiser les bleus de la gueule de bois.


Articles Liés