Le Top 10 des plus dangereuses Sports d'équipe

September 30

Le Top 10 des plus dangereuses Sports d'équipe

La participation au sport continue de croître avec l'augmentation de la couverture de la télévision. Que la participation augmente, il en va le danger associé à ces sports. Bien que tous les sports peuvent être en sécurité avec les bonnes précautions, dangers existent toujours. Malgré les dangers, les sports d'équipe continueront d'être joué. Il est essentiel que vous soyez conscients des dangers et de prendre les précautions nécessaires pour éviter les blessures.

Base-ball

Au premier coup d'œil, le baseball peut ne pas sembler un sport dangereux, mais il ya beaucoup de blessures associées à baseball chaque année. Hors du terrain, les enfants sont souvent frappés avec des balles lancées ou touchés parce qu'ils sont incapables d'attraper. Il ya aussi le danger d'être frappé par une batte jetés, tant sur le terrain ou dans les tribunes. Sur le terrain, les joueurs qui sont incapables de glisser correctement peut eux-mêmes ou d'autres, ils peuvent exécuter en blesser. Souvent, les lanceurs peuvent blesser leur bras en raison d'un trop grand nombre de lancers.

Basket-ball

Parce que d'être rapide, le basket-ball peut être dangereux. Certains des blessures de basket-ball les plus courants sont des lacérations au visage de coups de coude, les commotions cérébrales et les blessures du genou ou de la cheville souvent causés d'atterrir sur le pied d'un autre joueur.

Football

Bien que de nombreuses mesures de sécurité sont prises dans un match de football, il est toujours l'un des sports les plus dangereux de l'équipe. Même si les joueurs portent des casques de protection et des tampons, des blessures peuvent encore se produire. Os cassés tels que la clavicule, bras et les jambes sont les blessures de football communes. Dans les cas graves, la paralysie et la mort sont possibles. Les commotions cérébrales sont une des blessures les plus effrayants en raison de l'inconnu et la recherche continue.

Football

Le football est dangereux en raison de la nature du jeu. Les joueurs tout en œuvre pour le ballon et ont peu ou pas de protection. Au soccer, les blessures tibias peuvent se produire à partir de balles de les frapper ou de coups de pied par les autres joueurs. Les joueurs peuvent avancer le ballon avec leurs têtes, afin commotions cérébrales sont une possibilité aussi.

Hockey

Hockey comporte des dangers similaires à celle du football. La plus grande différence est que le hockey peut causer des blessures à la tête de rondelles volantes et des bâtons. Il ya aussi le risque d'être coupé par un patin. Contrairement à d'autres sports, le hockey encourage la violence; donc, les combats peut causer des blessures graves.

Lacrosse

La popularité de la crosse est en augmentation rapide chez les jeunes et les écoles à travers le pays. De 1995 à 2007 le sport a augmenté de 200 pour cent de la participation de l'école secondaire, dit Orthosupersite. Tout comme le hockey, les joueurs de crosse peuvent être blessés par voler bâtons ou se faire frapper par une balle lancée. Les blessures de joueurs en collision peuvent aussi se produire. Les blessures les plus courantes dans la crosse sont la cheville et du genou blessures, mais les commotions cérébrales et autres blessures à la tête sont possibles.

Cheerleading

Cheerleading est pas ce qu'elle était; Il se compose désormais de flips, des sauts et des cascades. Les blessures à la cheville et au genou sont fréquentes. blessures de poignet peut également se produire en raison de flips et cascades, tandis que des cascades présentent la possibilité de pom-pom girls étant abandonnée. Certaines blessures ne soient chuté peuvent inclure la paralysie et la mort.

Polo

Polo, qui est similaire au hockey et la crosse, est un jeu européen qui se développe en popularité aux États-Unis. Polo comporte des dangers associés aux boules de vol et de bâtons, mais le plus grand danger est chute pas et se fait écraser par un autre cheval.

Bobsleigh et la luge

Avec des vitesses atteignant plus de 90 mph sur la glace, bobsleigh peut être dangereux. Lors des Jeux olympiques de 2010 à Vancouver, un lugeur la Géorgie a été tué sur une course d'essai. Comme la technologie se développe, les vitesses augmentent, ce qui peut rendre le sport encore plus dangereux.

Rugby

Rugby peut être classé comme le football américain, sans patins. Bien que les règles sont différentes, le but du jeu est la même. De nombreuses blessures surviennent en raison de l'absence de tampons ou casques pour protéger les joueurs. Commotions, fractures, cheville et du genou blessures peuvent se produire.


Articles Liés