Le Top 10 des pires choses à boire

December 29

Le Top 10 des pires choses à boire

Alors que l'eau est reconnue comme la meilleure boisson en raison de ses effets sur le corps et un nombre de calories zéro, la course pour le pire boisson est plein de prétendants, qui peut contribuer à des problèmes de santé comme l'obésité, les problèmes cardiaques et le diabète, ainsi que d'autres problèmes mineurs. Avec autant de boissons en lice pour les postes malsains, il est utile de savoir qui sont les pires des pires.

Boissons énergisantes

Alors qu'il était encore un concept plus récent dans la fabrication de verre, les boissons énergisantes ont atteint le sommet des pires liste des boissons grâce à une combinaison de sucre et une haute teneur élevée en caféine. Beaucoup de boissons énergisantes contiennent des centaines de milligrammes de caféine par verre de 8 onces. En comparaison, la tasse de café en a seulement 100 milligrammes par portion de 8 onces. La Food and Drug Administration met la limite de caféine par 12 onces à 71 milligrammes. Cependant, depuis de nombreuses boissons énergétiques sont étiquetés comme étant naturel, ils ne sont pas tenus à ces limites. Certaines boissons énergisantes contiennent aussi du sucre, qui a ses propres effets néfastes.

Boissons gazeuses contenant du sucre

Selon la Harvard School of Public Health, fabricants de boissons gazeuses produisent plus de 10 milliards de gallons de boissons gazeuses chaque année. Avec une moyenne de 8 cuillères à café de sucre par chaque tasse et 16 tasses par gallon, ce qui équivaut à 128 cuillères à café de sucre commercialisés au public américain sur une base annuelle, sans compter les autres boissons à base de sucre. Cette teneur en sucre est égale à l'excès de calories, que les chercheurs ont liées à l'obésité et les problèmes de santé liés à l'obésité telles que le diabète de type 2 et les maladies cardiaques.

Boissons sans souple contenant du sucre

Toutes les boissons non-molle contenant de grandes quantités de sucre, de jus de cafés et de thés aromatisés, tombe dans cette catégorie. Comme les boissons gazeuses avec du sucre, de la forte teneur en sucre dans ces boissons ont été associés à une augmentation de l'obésité et de ses complications.

Boissons gazeuses contenant du sucre artificiel

Alors que les boissons gazeuses sucrées artificiellement sont mieux que les boissons gazeuses sucrées, car elles n'augmentent pas l'apport calorique d'une personne, la Harvard School of notes de la santé publique, "leurs effets à long terme sur le poids et la santé ne sont pas connus, il est donc préférable de les limiter, si vous buvez du tout. "

Boissons sans souple contenant du sucre artificiel

Beaucoup de sucre contenant des boissons ont connu une hausse en équivalents sucrées artificiellement dans le passé. jus de régime, thés et eaux aromatisées contiennent tous du sucre artificiel. Comme avec boissons non alcoolisées contenant des sucres artificiels, ni à long termes les avantages ni les dangers ont été correctement prouvé, il est donc préférable de les éviter.

Alcool

Bien que les chercheurs voient les boissons sucrées dans le cadre du problème de la croissance du problème de l'obésité en Amérique, les effets de l'alcool non seulement la santé physique d'une personne, mais peut également avoir des effets néfastes sur leur condition sociale, économique et psychologique globale. Cependant, l'alcool avec modération peut avoir des effets positifs sur le système cardiaque et vasculaire, en particulier dans l'âge mûr. Lorsqu'il est utilisé en excès, il peut mener à la dépendance, l'insuffisance hépatique, le cancer et les maladies cardiaques. Comme le note la Harvard School of Public Health, "la modération est la clé."

100 pour cent de jus de fruits

Les jus de fruits sont souvent trompeurs; en raison de la présence de vitamines, ils sont une alternative plus saine à de nombreuses boissons sucrées. Cependant, ils contiennent encore de grandes quantités de sucre, ce qui a conduit les experts de la santé de recommander que les individus de limiter leur consommation de 100 pour cent de jus de fruits à seulement 4-6 onces par jour.

Lait

Lait est une excellente source de calcium, mais a aussi une valeur calorique élevée. Par conséquent, s'il n'est pas recommandé que le lait soit complètement retiré de l'alimentation d'un individu, il est important que les individus limitent leur consommation de lait à un maximum de deux faibles en gras ou écrémé verres par jour.

Thé

Thé vient dans une variété de saveurs et de variétés, de feuilles volantes à prémélange et mis en bouteille. Comme le jus et les boissons gazeuses, de prémélange et variétés bouteille peut contenir du sucre ou du sucre artificiel et doit être limitée ou exclue du régime alimentaire d'un individu. Cependant, feuilles et sachets de thé en vrac variétés, qui ne contiennent pas de sucre, sont exempts de calories et sont recommandées en raison de bienfaits pour la santé.

Café

Comme le thé, le café dans son naturel, sans fioritures forme, est libre de sucre et de calories. Café infusé contient assez de caféine (100 mg par 8 oz) de donner aux individus augmente d'énergie, mais sans les dangers de boissons énergisantes. Cependant, aussi comme le thé, prémélange et variétés en bouteille, ainsi que des concoctions contenant du sucre et de la crème, ajouter le sucre et les calories inutiles à une boisson en bonne santé.


Articles Liés