Le Top 10 des curiosités à San Francisco

August 31

Le Top 10 des curiosités à San Francisco

San Francisco est une ville avec de nombreuses images, les sons et les expériences. De ses ponts suspendus à ses gratte-ciel à sa riche histoire culturelle, la ville de la baie est une destination populaire pour les touristes. Alors que vous pouvez passer des semaines, des mois voire des années à explorer tout ce que San Francisco a à offrir, la ville dispose de 10 sites que vous ne devriez pas manquer lorsqu'on visite la ville.

Golden Gate Bridge et le parc

Peut-être le symbole le plus reconnaissable de San Francisco, le pont Golden Gate enjambe l'ouverture de la baie de San Francisco dans l'océan Pacifique, l'étirement du point le plus au nord de San Francisco à Marin County. À proximité du Golden Gate Park a 1017 hectares de parc avec les bisons et attractions, comme les musées et un arboretum.

Quai des Pêcheurs

Aussi connu sous le Pier 39, quai des pêcheurs sur le bord nord de la ville est une plaque tournante de la nourriture, des magasins, des divertissements et des vues sur la mer. Des centaines de lions de mer peuplent quais ouest de la marina, un spectacle à voir pour tous les touristes.

L'île d'Alcatraz

Autrefois une prison à sécurité maximale et à la maison à des criminels comme Al Capone, l'île d'Alcatraz est maintenant un arrêt touristique populaire. Vous pouvez rejoindre l'île par ferry de Pier 33. Visites guidées officielles dans la soirée sont disponibles, ou vous pouvez aller sur une visite auto-guidée au cours de la journée.

Coit Tower

Coit Tower est une structure de 210 pieds le trouve au sommet de Telegraph Hill, offrant une belle vue sur la ville. Le hall de la tour a peintures murales représentant des scènes des années 1930, et vous pouvez prendre un ascenseur vers le haut.

Musées d'art

Le Palais de la Légion d'honneur situé dans le Lincoln Park en Californie, possède une collection d'art qui comprend les œuvres de Monet, Picasso et Rodin. Le San Francisco Museum of Modern Art, situé à une courte distance du centre-ville, est un établissement $ 60.000.000, avec une grande sélection de pièces d'art moderne.

Lombard Street

Lombard Street est bien connu pour être l'une des routes les plus venteux au monde, serpentant à travers un beau quartier. À proximité Alamo Square est bon pour des séances de photos.

Quartier chinois

Chinatown couvre 24 blocs et est emballé avec touristiques boutiques, marchés et restaurants. Le Golden Gate Cookie Factory sur Ross Alley dispose de deux femmes qui font 20.000 biscuits de fortune à la main chaque jour. Vous pouvez également visiter les musées ou les temples locaux.

Beach Blanket Babylon

Situé à North Beach, Beach Blanket Babylon est une revue musicale locale populaire qui fonctionne depuis plus de 20 ans. Les spectacles comportent souvent des lignes et des parodies d'histoires insolites. Les spectacles sont souvent vendus, alors réservez tôt.

Twin Peaks Vista Point

Situé à seulement 20 minutes du centre ville est Twin Peaks Vista Point, offrant une vue principaux de la ville, souvent recouvert de brouillard. The Golden Gate et Bay Bridges disposent également en bonne place dans la vue.

Cable Cars

Une autre attraction qui fait de San Francisco célèbre sont ses remontées mécaniques. Sautillant sur un de ces va vous donner une bonne visite de la ville. Vous pouvez monter les voitures est à l'ouest et au nord et au sud, couvrant pratiquement jamais fait partie de San Francisco.


Articles Liés