Le Staycation alimentaire

March 3


Si vous rêvez de déguster la cuisine et les plages de la Riviera, mais vous trouvez griller le poulet et les bains de soleil dans votre propre arrière-cour, vous n'êtes pas seul.

Le «staycation», ou rester à la maison-vacances, est devenue une tendance économiser de l'argent de plus en plus populaire au cours des dernières années que les Américains choisissent d'explorer leurs propres villes plutôt que des endroits plus exotiques.

Cependant, vous pouvez toujours obtenir un avant-goût de votre destination de vacances de rêve, dans votre propre cuisine.

Planification de votre expédition culinaire

Commencez votre «voyage» culinaires en choisissant une cuisine. Peut-être que vous avez toujours voulu vérifier l'alimentation de rue birmane ou nigérian chin-chin. Ou, si vous vous sentez vraiment aventureux, il suffit de coller une épingle dans une carte.

«Une partie de l'aventure de Voyage est la phase de planification: l'achat de billets, d'explorer des destinations et de décider sur les itinéraires", a déclaré Brock Kuhlman, un chef et la nourriture scientifique américain vivant en Thaïlande. Planifier un menu - ou une semaine de menus - est un processus similaire.

"Si vous êtes nouveau à une cuisine, avant votre« voyage », il est une bonne idée de lire certains blogs sur la culture alimentaire de votre cible et obtenir quelques bons livres de cuisine," at-il conseillé.

Par exemple, si vous décidez de passer une semaine virtuel sur l'île française de Corse, faites le plein de clémentines, de noisettes et de moules, et peut-être même aller en ligne pour commander la célèbre corse brosse miel à mettre sur votre petit déjeuner de pain grillé.

Ensuite, la tête de votre bibliothèque ou librairie locale pour parcourir les livres de cuisine qui fournissent des détails sur les ingrédients et les techniques. Voyage et alimentaire écrivain Maggie Hall, un expatrié britannique vivant aux États-Unis, aime à parler avec d'autres vivant "des étrangers" dans sa région sur leurs aliments préférés.

"Toutes les villes et villages, souvent même la plus petite des communautés, ont une gamme de résidents qui ont soit juste installés ici ou dont les grands-parents sont arrivés il ya plusieurs décennies. Invariablement, les recettes traditionnelles sont venus avec eux ", a déclaré M. Hall, qui estime que les vendeurs au marché de ses agriculteurs locaux à Washington, DC, la grêle de la Grèce, la Pologne, la Corée du Sud et en Amérique centrale et sont désireux de partager leurs recettes.

«Ils sont toujours heureux de discuter de la façon dont ils traitent la nourriture et vous guider à faire leur chemin», at-elle noté. «Souvent, il est pas différents ingrédients dans les recettes, mais différentes méthodes d'utilisation."

Cuisine mondial dans Pop Culture

Vous pouvez obtenir un vrai goût de la culture alimentaire au pays et à l'étranger à travers des films et des livres qui célèbrent la nourriture. Voici quelques favoris essayé-et-vrai pour aiguiser votre appétit:

Films:

"Big Night"

«Salé, sucré"

"Julie et Julia"

«Tampopo»

"Le Festin de Babette"

"Tortilla Soup"

"Chère Martha"

"Like Water for Chocolate"

Livres:

"Une année en Provence"

"My Life in France"

"The Lost Ravioli Recettes de Hoboken: Une recherche de nourriture et de la famille"

"L'art de manger"

"Le ventre Trilogy"

"Apple Pie: An American Story"

"Fin et poivre de Sichuan de requin: A Memoir aigre-doux de manger en Chine"

Autour du monde en sept jours

Sept continents en une semaine - pourquoi pas? Parce que les masses terrestres sont géographiquement vaste et culturellement diversifié, le défi serait de choisir des recettes en sachant que pas seul repas peut représenter tout un continent. Recherchez les aliments que vous ne l'avez pas essayé avant: Si vous cuisinez déjà beaucoup de la cuisine italienne, par exemple, faire quelque chose hongrois sur le jour où l'Europe est le continent sélectionnée. Certes, l'Antarctique pourrait être un peu difficile, mais utilisez votre imagination!

Pour mieux comprendre la nourriture d'une certaine région, vous immerger dans la culture autant que possible. "Une grande partie de la compréhension des façons alimentaires d'un pays est plus grand que seulement des recettes", a déclaré Kuhlman.

"Comment il est servi, quand il est servi, ce qui place qu'il occupe dans l'imaginaire collectif d'un pays - qui ne peuvent pas être transmis par une assiette de nourriture. Il est complexe, aussi complexe que nos relations les uns avec les autres, mais il est intéressant d'utiliser la littérature, la culture et les films pop de comprendre le contexte de la façon dont une culture mange. "

Si vous êtes intéressé à essayer une cuisine qui est nouveau pour vous, regardez pour les épiceries ethniques dans votre région, dit Kuhlman et Hall. «Pratiquement toutes les villes et les grandes villes vont avoir une variété," a déclaré M. Hall, «et ils vont même vous donner des conseils pour la cuisson."

Closer to Home

Si vous ne disposez pas d'un yen pour un repas plus exotique, une autre option alimentaire de vacances à la maison est de creuser profondément dans les recettes traditionnelles de votre propre région, dont beaucoup nous oublions souvent de célébrer dans un monde où nous pouvons manger des asperges et des bananes tout moment de l'année. Les ingrédients cultivés ou élevés localement dans un rayon de 100-mile de votre maison peuvent aller de l'huître et du gibier à des fougères et des groseilles à maquereau têtes de violon, dont certains que vous ne pouvez jamais avoir essayé. Voici votre chance d'explorer!

Presque tous les États des États-Unis a ses aliments officielles de l'État, de cerises à grappes de chanterelles. Si vous êtes originaire du Maryland, donner Smith île Gâteau un essai. Si vous êtes un natif nord de la Louisiane, concocter un pâté à la viande Natchitoches.

Visitez des fermes de pick-votre-propre et ramener à la maison les meilleurs ingrédients locaux pour célébrer le bas-maison nourriture culture de votre propre terrain. Chaque région a des particularités culinaires, et il peut être amusant de les essayer.

Salle ciré poétique sur les traditions savoureux de son pays natal, Yorkshire au Royaume-Uni: "Spéciale - ou particulières - les habitudes alimentaires sont la tarte aux pommes avec une tranche de fromage fort de Cheddar, poivre noir saupoudré sur les fraises environ une heure avant de servir, et des tranches de tomates avec une pincée de sucre ".

Vous ne devez pas un passeport pour aller à l'épicerie, donc emballer votre curiosité et parcourir le monde à partir de votre cuisine. "La meilleure façon est de prendre l'avion et aller", a déclaré Kuhlman, "mais vous pouvez encore apprendre beaucoup en sortir vos casseroles!"

Conseils et avertissements

  • Maggie Salle suggère un bon endroit pour commencer à apprendre sur de nouvelles cuisines est foodbycountry.com, qui donne un aperçu de l'histoire, la culture et les aliments de plus de 70 pays et régions à travers le monde.

Articles Liés