Le shopping alimentaire sur un budget

October 22

La nourriture peut être une des plus grandes parties du budget de la famille, et prendre le contrôle de la quantité d'argent dépensé dans les épiceries est souvent la première étape vers la responsabilité financière. Magasins d'alimentation sur un budget, il faut planifier, des choix intelligents, et d'exercer un certain contrôle de soi, mais les économies que vous vous rendrez compte de l'effort sera bien la peine.

Plan

Succès en restant sur un budget vous oblige à planifier exactement combien vous allez dépenser pour la nourriture chaque semaine et ce que vous allez acheter. C'est une bonne idée de garder une trace de combien vous dépensez généralement pendant quelques semaines afin d'avoir une idée de combien vous aurez besoin de budget. Conservez vos reçus de sorte que vous pouvez vous référer à eux pour voir combien de produits alimentaires spécifiques coûtent.
Planifiez un menu pour la semaine et de faire une liste de tous les aliments que vous aurez besoin pour préparer chaque plat. Vous pouvez planifier votre menu de faire usage d'éléments qui seront en vente chaque semaine --- vous pouvez trouver des articles de vente pour les magasins individuels dans votre journal ou ventes circulaire locale.
Aussi, construire des restes dans votre plan si vous ne pouvez pas cuisiner tous les jours; de nombreux aliments se conservent bien pendant des jours, et un certain goût fait mieux après quelques jours (comme le chili et beaucoup d'autres ragoûts).

Smart shop

Soyez un consommateur averti en achetant des articles de produits frais quand ils sont en saison, ou acheter des légumes congelés, qui sont souvent beaucoup moins cher. Visitez les marchés de producteurs ou d'étalages de produits de quartier et s'approvisionner en fruits et légumes frais pour les faibles. Ne pas en trop grande quantité de viande --- la plupart des gens mangent beaucoup plus de protéines que leurs corps ont vraiment besoin. Mettre l'accent sur les grains entiers, les légumes et les fruits pour enregistrer vraiment de l'argent sur votre facture alimentaire et améliorer la qualité de votre alimentation.
Couper les grignotines et les aliments de commodité de vos listes d'épicerie et de regarder vos dépenses alimentaires vont vers le bas. Acheter les ingrédients de base pour préparer vos propres repas au lieu de compter sur les aliments de commodité préparés. Un grand conteneur de farine d'avoine est beaucoup moins cher qu'une boîte de paquets individuels et il est assez facile d'ajouter votre propre sucre brun ou de raisins secs. Popcorn est une collation peu coûteux si vous achetez les graines en vrac et utilisez un popper de l'air chaud au lieu d'acheter les paquets de micro-ondes aromatisés.
Aussi, réduire les soude et autres boissons préparées par boire plus d'eau.

Maîtrise de soi

Prenez une calculatrice avec vous et ajouter vos achats que vous magasinez; cela vous aidera à garder le contrôle de la quantité que vous dépensez en gardant votre budget sur la bonne voie. Seulement acheter ce qui est sur votre liste et éviter les achats impulsifs. Ne pas acheter quand vous avez faim ou de se sentir vers le bas, et essayer de faire des emplettes pas plus d'une fois par semaine.


Articles Liés