Le secret de Fluffy et petits pains feuilletés

Charlie

Le secret de Fluffy et petits pains feuilletés

petits pains sont simples prospectifs petites choses, mais ils ont la capacité remarquable de prendre un repas à un niveau différent. Le petit pain équilibre sur les textures du repas et il peut absorber la sauce et autres sauces comme rien d'autre. La partie difficile devient juste la bonne quantité de fluffiness et desquamation à eux une partie mémorable du repas faire.

Le classique

Le petit pain classique est ronde et chaude et douce et rend l'accompagnement idéal pour les ragoûts, les repas à la dinde et les soupes. Ce genre de petit pain est généralement plus moelleux que c'est feuilletée, ressemblant à un petit oreiller sur la plaque ou dans le bol. Pour obtenir la texture douce moelleux, vous devez être patient avec la préparation de la pâte et suivez les instructions de la recette de près. Vérifiez que la levure que vous utilisez est toujours actif, parce que si ce n'est pas vous n'obtiendrez pas les résultats que vous voulez. Verser environ une demi-tasse d'eau tiède dans une tasse, puis saupoudrer la levure sur le dessus de l'eau et ajouter une pincée de sucre. Si la levure se dissout dans l'eau et que l'eau commence à faire des bulles, la levure est active. Permettez à votre lever la pâte selon la recette avant la cuisson pour les rouleaux moelleuses.

Plus pâtisserie que de rouler

Pour ceux qui récompense un rouleau beaucoup plus feuilletée que le classique, biscuits qui sont plus pâtisserie de rouleau donnent le look ultime feuilletée. Pour cela, il est essentiel de traiter la pâte de manière à ce que ces couches lamellaires encourage. Plutôt que d'utiliser un robot culinaire pour incorporer le beurre dans la pâte, utilisez vos mains et pincer huitième de pouce d'épaisseur des tranches de beurre frais dans la taille de pièces de cinq cents. Rouler la pâte et la plier en trois, avec des tranches de beurre entre chaque couche.

Prend forme

Lors de la création du petit pain classique, ce qui rend la forme juste avant qu'ils montent et cuire les aide à donner le look que vous voulez. Lorsque vous roulez la pâte en boules, vous ne devriez pas rouler tout autour. Tenir la balle dans une main, mais garder le même côté vers le haut tout en faisant tourner la pâte en place avec l'autre main. Cela aidera à sceller le fond et le dessus pour étirer la quantité idéale de montée quand ils sont dans le four.

Suggestions de service

C'est toujours une bonne chose à rechercher votre créativité dans la cuisine, mais parfois le moyen simple est la meilleure façon. Servir petits pains quand ils sont chauds avec régulière, beurre salé est magique sur son propre, ou pour l'une des fonctions de dunk ou sopping vos petits pains sont utilisés pour. Les biscuits de dîner feuilletée bénéficient également d'être servi chaud avec du beurre.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles