Le secret d'un gâteau humide anniversaire

April 19

Le secret d'un gâteau humide anniversaire

Prendre le temps de faire un gâteau d'anniversaire pour quelqu'un que vous aimez est un cadeau spécial. Que vous soyez un boulanger chevronné ou êtes nouveau à la cuisson, la création d'un gâteau humide peut être un défi. En ajoutant ou en remplaçant les ingrédients, préparer correctement et cuire le gâteau et essayer quelques conseils post-cuisson, vous pouvez créer un délicieux gâteau d'anniversaire humide.

Ingrédients

Choisissez l'huile d'olive pour l'huile ou de la graisse dans votre gâteau. Remplacer toutes les formes de l'huile ou de la graisse avec de l'huile d'olive. Réduire la quantité d'huile par ¼ et ajouter une cuillère à soupe de crème sure ou de yogourt nature ou à la vanille. limites de pétrole gluten production, de sorte que le gâteau ne se dessèchent pas. Utilisez 1 tasse de sucre 1/3 par 1 ½ tasse de farine. Ajouter ¼ de tasse à une tasse de mayonnaise ou de sauce de pomme à votre recette. Essayez d'ajouter du pudding aussi.

Préparation

Ne pas trop mélanger votre pâte à gâteau. Fouettez votre huile d'olive, le sucre et les œufs dans votre pâte à gâteau jusqu'à ce qu'il soit jaune pâle et épais. Faites une pâte de cacao et l'eau bouillante, si vous faites un gâteau au chocolat, et ajouter la farine et mélanger avec le mélange d'huile quand il se refroidit légèrement. Ajouter le bicarbonate de soude. Un gâteau de carotte humide nécessite que vous remuez lentement l'huile d'olive pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il soit complètement mélangé. Autre ajoutant les ingrédients secs avec les oeufs jusqu'à ce que tous les ingrédients sont ajoutés. Upside-down gâteaux besoin du pétrole, les jaunes d'œufs et le babeurre battus légèrement. Ensuite, incorporer lentement tous les ingrédients secs. Battez vos blancs d'oeufs en neige et les incorporer à la pâte dernier.

Cuire

Assurez-vous que votre four a une bonne thermomètre précis. Cuire votre gâteau dans un four qui cuit uniformément et maintient une température constante. Ne pas trop cuire ou sous votre gâteau. Un gâteau de sous-cuite sera mouillé dans le centre, et un gâteau cuit sur sera sec. Un cure-dent doit glisser doucement dans le gâteau et sortir propre si elle est cuite correctement. En outre, le gâteau devrait rebondir rapidement lorsque vous appuyez légèrement votre doigt dans le top. Faites attention à la fois vos états gâteau de recettes, et vérifier le gâteau quelques minutes avant le temps de cuisson suggéré est à mesurer combien de temps le gâteau doit encore faire cuire ou si elle est faite. Commencez votre four au moins 20 minutes avant de mettre le gâteau dans, et éviter d'ouvrir la porte du four jusqu'à ce que le gâteau est partiellement brun et entièrement levé.

Post-cuisson

Lorsque vous prenez votre gâteau du four, laisser refroidir complètement. Cela peut prendre jusqu'à une heure. Arroser votre gâteau au sirop. Choisissez une saveur sirop qui ne sera pas en concurrence avec votre gâteau ou glaçage mais l'améliorer. Une autre option pour maintenir l'humidité est de geler le gâteau. Après il est refroidi, enveloppez le gâteau entièrement dans l'enveloppe et le papier d'aluminium plastique et congeler pendant au moins trois heures. Appliquer le glaçage immédiatement après le retirer du congélateur, de sorte que l'humidité est enfermée dans le gâteau.


Articles Liés