Le règlement des services de café

May 26

Servir le café est un peu comme être un barman. Les gens viennent de cafés pour les mêmes raisons que les gens se rendent dans un bar. Les individus sont à la recherche d'un endroit pour appeler à la maison, un endroit pour rencontrer des gens et boire leurs soucis. Tout comme toute entreprise, servir le café est livré avec un ensemble de règles tacites et qui devraient être suivies. Un des aspects les plus importants d'un café succès est le peuple. règles de service à café comprennent la connaissance de vos clients par nom ou de boire, être toujours en mesure de refaire la boisson si elle n'est pas satisfaisante, et ayant les connaissances nécessaires pour éduquer et faire des suggestions.

Connaissez vos clients

C'est une partie de la culture de café que les baristas (serveurs de café) apprennent à connaître leurs clients par leur nom ou de boire. Par exemple, si Tom ordonne toujours un double, grand, latte écrémé, le barista pourrait commencer à faire la boisson de Tom avant qu'il n'atteigne pour ouvrir la porte d'entrée. Apprendre à connaître chaque client par son nom et boisson offre la possibilité de créer une culture de quartier où tout le monde se connaît. Cela rend la visite d'un café envie de visiter la maison d'un ami. L'environnement familial et convivial qui attire les clients et les retient à cause du sentiment de propriété, ils se sentent dans le café.

Refaire la boisson

règles de service à café imposent que le barista doit toujours être prêt à refaire une boisson que le client trouve insatisfaisante. Tout comme dans un bar, si la boisson ne goûte pas bon, il peut et doit être refaite. Même si le barista il sait ou elle a fait la boisson correctement, le client doit toujours obtenir ce qu'il ou elle veut. Certaines modifications à la boisson ne constituent pas complètement le refaire, mais simplement la modifier, comme l'ajout de la crème fouettée ou une saveur. Il est également de coutume de donner une boisson gratuite si le barista vraiment foiré ou oublié de faire la boisson dans un temps opportun.

Éduquer et Proposer

Un autre aspect des règles de service de café est d'éduquer et proposer de nouvelles boissons et produits que le client peut ne jamais avoir eu. Par exemple, si un client particulier ordonne toujours un café filtre, le barista peut suggérer que le client essaie un Americano. Quand un client arrive dans un café et ne savait pas ce qu'il ou elle veut, le barista doit porter le fardeau d'aider le client à trouver quelque chose qu'il ou elle jouirait. Le barista peut se demander si la personne est à la recherche d'une boisson chaude ou froide, le café ou le non-boisson café, ou quelque chose de sucré ou pas-si-doux. Sur la base des réponses du client, le barista doit être en mesure d'énumérer hors quelques options de boissons proposées.


Articles Liés