Le programme d'entraînement du corps intelligent

November 6

Il existe de nombreux plans d'entraînement complet du corps disponibles pour les personnes qui cherchent à perdre du poids, tonifier leur corps ou à gagner en force. Cependant, le meilleur plan d'entraînement complet du corps implique de travailler le système cardiovasculaire, la souplesse et la force. Ce type d'entraînement augmente généralement la fréquence cardiaque de plus en brûle les graisses plus rapide que de passer du temps sur un vélo elliptique ou un tapis roulant. Pour un débutant, 35 à 40 minutes d'intense travail out est suffisante pour donner un individu un entraînement complet du corps efficace (voir référence 2).

La séance d'entraînement

Un typique entraînement complet du corps peut consister en commençant avec des équipements cardio-vasculaires tels que cinq à 10 minutes sur le vélo elliptique, tapis roulant ou un vélo. Après le rythme cardiaque est augmenté par une courte séance d'entraînement cardio, la musculation pour le corps supérieur et inférieur est en ordre. Exercices efficaces comprennent la presse haltère banc, latéral déroulant, flexions des jambes ou de l'extension, les squats et les exercices abdominaux (voir référence 3). Un temps de repos de pas plus de 30 secondes entre les séries est recommandé. Pantins, corde à sauter ou un certain type de force et de l'exercice cardiovasculaire est bon de mettre fin à la séance d'entraînement avec une période d'étirement et de récupération de cinq à 10 minutes.

Intensité, Variété, Nutrition

En moyenne, un entraînement complet du corps est une séance d'entraînement plus rapide que de travailler des groupes musculaires spécifiques ou se concentrant sur un certain objectif cardiovasculaire. Cependant, cela signifie que l'intensité doit être élevée et rester élevé pendant toute la durée de l'entraînement. Généralement, ce type d'entraînement aura lieu trois ou quatre jours par semaine, et l'intensité doit être élevée chaque jour pour veiller à ce que le corps est poussé assez pour perdre du poids, le ton ou gagner du muscle (voir référence 2).

Le corps peut s'adapter rapidement à de nouvelles contraintes, et cela inclut l'élaboration. Le corps va s'adapter à différentes séances d'entraînement, différents ascenseurs ou les différents tronçons, il est donc recommandé de maintenir un haut degré de variété dans chaque séance d'entraînement (voir référence 1). Cela pourrait donner droit échauffement sur le vélo une semaine, puis l'échauffement sur le tapis roulant ou elliptique de la semaine prochaine.

Chaque plan d'entraînement a besoin d'un régime alimentaire sain pour travailler le meilleur. Immédiatement après une séance d'entraînement, l'eau potable ou Gatorade peut reconstituer les éléments nutritifs perdus pendant la transpiration. Si l'objectif est de travailler sur la perte de poids, un régime de diminution des calories sera nécessaire. Si l'objectif d'un entraînement complet du corps est tonifier le corps et gagner du muscle, un régime de protéines accrue sera nécessaire. Généralement, manger plus de fruits et légumes, en regardant la partie de la prise alimentaire et de boire plus d'eau est un régime efficace pour compléter une puce entraînement complet du corps.


Articles Liés