Le processus de fabrication sel de l'eau de mer

July 19

Le processus de fabrication sel de l'eau de mer

Le corps humain ne peut pas fonctionner sans sel. Il n'est pas surprenant, par conséquent, le sel a joué un rôle important dans le développement humain et de la civilisation. Sel a été le premier conservateur alimentaire, permettant aux humains de voyager et de commerce plus que jamais. Le sel était aussi une forme précoce de paiement. Le mot «salaire» vient du mot romain "de salarium," lorsque des soldats ont été partiellement payés avec du sel. Aussi important que le sel a été à notre survie, les humains sont chanceux eau couvre plus de 70 pour cent de la surface de la Terre, et 97 pour cent de ce est salée.

Pour faire du sel de l'eau de mer, vous devez d'abord recueillir l'eau de mer dans un étang, d'un lac ou d'un autre réservoir dédié. Cela protège l'eau à partir des marées de l'océan. Le réservoir peut être une création naturelle, comme un étang ou d'un lac. Mais les meilleurs réservoirs ont un fond qui empêchent l'eau de mer à partir de lessivage dans le sol.

Ensuite, exposer votre eau de mer au soleil. Vous serez en utilisant l'évaporation solaire pour faire de votre sel. L'eau de mer naturelle est d'environ 3 pour cent de sel. Vous laissez l'eau s'évaporer jusqu'à ce que votre eau est d'environ 5 pour cent de sel. Or, il est appelé de la saumure, un mélange concentré d'eau et de différents sels dissous, y compris le sulfate de calcium (chaux), carbonate de calcium, de magnésium, de potassium, de brome et d'autres composés du sodium.


Ensuite, vous allez vider la saumure à travers une série de bassins d'évaporation ou de bassins de siphonner le sulfate de calcium (chaux). Certains paludiers savent qu'il est temps de vider la saumure lorsque l'eau devient rouge. La couleur rouge provient des algues qui change de couleur à des concentrations élevées de sel et de «singes de mer" rose-rouge qui se développent dans la saumure.

Maintenant, vous videz la saumure dans la récolte ou de cristallisation des étangs ou des tables de salage. C'est là que le chlorure de sodium - sel - cristallise enfin sur le fond des étangs.

Une fois que le sel cristallise au fond du réservoir, vous devez pomper le «butor» ou «liqueur mère." Le butor étoilé est ce qui reste de votre eau salée après avoir retiré le sel. Il ya encore des minéraux précieux dans le butor étoilé. Par exemple, vous pouvez récolter le sel d'Epsom (sulfate de magnésium), un engrais populaire, du butor.

Ensuite, vous devez récolter le sel. Vous pouvez utiliser des cueilleuses mécaniques ou du travail manuel pour ramasser le sel cristallisé de l'étang de la récolte.

Enfin, vous vous lavez le sel et l'emballer pour la vente ou pour usage personnel. Vous laver le sel dans la saumure concentrée pour empêcher le sel de se dissoudre. Vous pouvez ensuite écraser et de déformation, ou préparez-le comme vous le souhaitez, pour l'emballage.


Articles Liés