Le peroxyde de benzoyle ne causent les rides?

September 13

Le peroxyde de benzoyle ne causent les rides?

Acné, causée par des bactéries de la peau et souvent aggravée par un système immunitaire hyperactif, est habituellement extrêmement irritant comme un adulte, quand on est non seulement la lutte contre les ravages du temps, mais aussi les ravages de boutons d'adultes. Bien qu'il soit recommandé en tant que traitement anti-rides par la FDA, le peroxyde de benzoyle est efficace contre l'acné, aussi. Cependant, il peut aussi dessécher la peau et potentiellement rendre la peau sujette au vieillissement plus rapidement.

Peau Sèche

Peroxyde peut vieillir la peau prématurément par la dessécher, ce qui rend les rides plus visibles. Le sur-séchage de la peau peut causer des rougeurs et des irritations de la peau en ne permettant pas à guérir correctement. Leslie Baumann, MD dans le magazine en ligne AARP dit que les médecins suggèrent maintenant crèmes contre l'acné moins sévères pour cette raison, citant revendications que la peau moins sèche peut effectivement guérir plus rapidement que complètement séché-out peau. En outre, le chercheur C. Lynde Lynde au Centre de Dermatologie examine les utilisations légitimes de crème hydratante pour les affections de la peau impliquant une inflammation au Journal 2008 Drugs in Dermatology.

Le peroxyde de benzoyle et le Soleil

Le peroxyde de benzoyle, lorsqu'il est utilisé sans protection solaire, peut rendre la peau plus sujettes aux dommages du soleil que sans son utilisation. Lorsque sur la peau, l'utilisation de peroxyde draine la peau de ses antioxydants intrinsèques, et moins de vitamines sont présentes dans la peau pour bloquer dommages des radicaux libres par le soleil.

Oxydation et vieillissement

Le processus d'oxydation est l'un des processus primaires du vieillissement dans le corps, donc une crème qui est un agent oxydant, tel que le peroxyde de benzoyle, éventuellement âges la peau de ses utilisateurs à long terme en causant des dommages de l'ADN et des protéines de réticulation au sein la peau.

Conditions sous-jacentes

L'utilisation de crèmes oxydantes peuvent masquer ce qui est vraiment mauvais dans le corps, et, par conséquent, aider à prolonger une condition cachée. Un exemple d'un état caché que prématurément âges du corps est la mauvaise alimentation qui provoque des allergies et des boutons, qui peuvent aussi potentiellement nuire au système immunitaire en obstruant l'intestin avec des aliments mal digérés.

Stress suspens

Les facteurs de stress non résolues dans le mode de vie, tels que de mauvaises relations, peuvent causer la surexpression d'hormones inflammatoires, qui peuvent causer des boutons dans le corps. Le stress non traité a également été démontré pour influencer les conditions telles que le syndrome métabolique, le diabète et les maladies cardiaques. Un article paru dans les Annales Journal de l'Académie des Sciences de New York examine les liens entre l'alimentation, le stress et les troubles métaboliques. Les auteurs disent que la mauvaise alimentation en combinaison avec le stress chronique peut causer des problèmes médicaux tels que le gain de poids et un risque plus élevé de diabète.


Articles Liés