Le meilleur moment pour visiter l'Alaska

January 4

Le meilleur moment pour visiter l'Alaska

Lacs moelleux bleu Placid reflètent montagnes déchiquetées comme ils grattent le ciel. Caribou, élans, des ours, les baleines et les orignaux se présentent fièrement, exhalant brouillard dans l'air vif. Alaska grouille de possibilités d'aventure, mais le meilleur moment pour visiter l'état dépend de quel type d'aventure que vous recherchez.

Long Days pour le touriste occasionnel

Fleurs Alaska pendant les mois d'été - fleurs sauvages éclaboussent montagnes, les ours se réveillent et la fonte des neiges au large des routes d'accès. La saison débute à la mi-mai et se prolonge jusqu'à la mi-Septembre. Pluie visites Alaska plus que sur le continent. Mai offre les plus secs jours de l'année, mais il devient plus pluvieux que l'été porte sur. Les journées d'été de l'Alaska sont longues, avec un maximum de 22 heures de la lumière du jour le 21 Juin, le solstice d'été. Hôtels et voyagistes peuvent offrir "la saison de l'épaule" des rabais allant jusqu'à 25 pour cent pendant les mois de Mai et Septembre.

Horaires spécifiques pour Adventures ciblées

Les couleurs des aurores boréales dansent dans le ciel d'hiver, de Décembre à Mars. Les aurores boréales inspirent traîneau à chiens, motoneige de course, concours de sculpture sur glace et festivals d'hiver, ainsi que toutes sortes d'activités de sports d'hiver. D'apercevoir un ours émergeant de tanières, les migrations massives de caribou et le mouflon de Dall et des chèvres de montagne alimentation avant que les arbres feuille au cours du printemps, Mars à la mi-mai. Gray, boréales et les bélugas migrent jusqu'à la côte Ouest en Septembre et Octobre. Salmon ruée vers l'amont pour frayer entre Juillet et Novembre, qui est votre meilleure chance de repérer les ours se nourrissant. Et la mi-Juin à Août sert le meilleur moment pour voir vêlages glacier depuis le pont d'un bateau de croisière.


Articles Liés