Le meilleur appât de poisson

July 13

Lorsque vous planifiez votre prochain voyage de pêche, choisissez votre appât basée sur le poisson que vous essayez d'attraper. Chaque poisson a des habitudes alimentaires différentes, et le meilleur appât va reproduire la taille et le comportement des sources naturelles de nourriture du poisson. Comme le 9t peut le faire, appâts succès peut être vivants, congelés, organique ou synthétique. Renseignez-vous sur les types de poissons trouvés dans les eaux où serez-vous la pêche, et de choisir l'appât appropriés à leurs habitudes alimentaires.

Bottom Feeders passifs

Poissons comme la carpe, et son cousin le poisson-chat omniprésente, sont des poissons de fond passifs. Ils se nourrissent à ou près du fond et préfèrent la nourriture qui a un parfum prononcé comme les vers et les foies de poulet ou des appâts qui utilisent attractifs artificiels qui peuvent être très odorante. Vous pouvez faire votre propre appât du poisson-chat, comme ils l'ont même été appelé à la grève sur les choix peu orthodoxes comme les hot dogs et du fromage.

Feeders mi-niveau

Le poisson, comme la basse qui se nourrissent à la mi-niveau, chercher des proies qui se déplace de haut en bas dans l'eau. Le meilleur appât pour ces poissons est vivant comme appât vairons ou des grenouilles qui se déplacent dans l'eau comme une proie animal blessé. En outre, les appâts spinner ou une cuillère appâts peuvent être utilisés pour attirer les poissons de grève en raison de leurs mouvements intéressants dans l'eau. Pour les départs de niveau intermédiaire, votre compétence dans la coulée et la façon dont vous manipulez l'appât est aussi important que l'appât lui-même.

Pêche à la traîne

Il ya jeu poissons qui se nourrissent à la mi-niveau, mais préfèrent appât qui prend un cours horizontale à travers l'eau. Cela comprend de nombreux poissons d'eau profonde comme marlin et de voilier. Pour attraper ces poissons, vous tirez poissons d'appâts comme le maquereau ou le mulet le long derrière vous dans le sillage de votre bateau. Le meilleur appât pour pêcher les petits poissons est originaire de la région où vous pêchez.

Feeders de surface

mangeoires de surface, comme la truite, frappent à l'appât à la surface de l'eau, comme des mouches ou autres insectes. Votre choix de l'appât ici devrait refléter les insectes indigènes, mais comme avec mangeoires mi-niveau, votre compétence dans la coulée et la façon dont vous manipulez l'appât est aussi important que l'appât lui-même. Utilisez la technique de pêche à la mouche pour inciter les nourrissent à la surface pour frapper votre appât.


Articles Liés