Le maquillage minéral Conseils Concealer

December 18

Le maquillage minéral Conseils Concealer

Le maquillage minéral est une grande tendance dans l'industrie de la beauté. Beaucoup de sociétés de marque, tels que Maybelline et MAC, ont lancé leur propre ligne de produits de maquillage minéral. Certains gourous de beauté préfèrent maquillage minéral à la fondation et de la poudre de maquillage, car il est relativement abordable, facile à appliquer et offre une excellente couverture pour les imperfections, les taches de rousseur et autres imperfections. correcteurs minérales sont particulièrement utiles pour couvrir ces petits défauts de la peau.

Choisir le Concealer

correcteurs de maquillage minéral sont disponibles dans une variété de couleurs, allant de l'ivoire au brun foncé. La clé pour choisir le bon anti-cernes réside dans le choix d'une couleur qui est une seule teinte plus claire que votre carnation naturelle. Trop de lumière va attirer plus d'attention à l'imperfection, tandis que trop sombre aura conflit avec le reste de votre maquillage et montrer comme des taches brunes sur votre visage. Testez un patch de l'anti-cernes le long de votre ligne de la mâchoire ou de la sous région de l'œil afin de déterminer si l'ombre est bon pour vous.

Prepping la peau

Enlevez toute trace de maquillage de votre visage. Lavez votre visage à fond avec un nettoyant doux, puis d'utiliser un exfoliant pour le visage pour éliminer les cellules mortes de la peau. Cela rendra votre peau plus lisse, et de le rendre plus facile à appliquer le cache-cernes. Pat votre visage complètement sèche avec une serviette douce. Si vous voulez, appliquer une fine couche de crème hydratante sur tout le visage, et attendre quelques minutes pour sécher.

L'application de la Concealer

Prenez un petit pinceau correcteur plat (semblable à une brosse de fard à paupières) et le tremper dans le cache-cernes minérale. Touchez l'excès dans le récipient. Ne pas souffler l'excès off, parce que cela va causer des bactéries de votre bouche pour obtenir sur la brosse.

Appuyez sur la brosse sur la tache d'appliquer le cache-cernes sur votre peau. L'utilisation de petits gestes de taraudage, tamponnez le cache-cernes sur et autour de la zone touchée jusqu'à ce qu'il soit complètement recouverte. Incorporer délicatement le cache-cernes dans la zone environnante avec la brosse.

Pour les cernes, appuyez sur le cache-cernes sur votre zone de undereye, faisant environ trois à cinq points. Mélanger les points autour de la zone à l'aide d'un mouvement de balayage.


Articles Liés