Le maïs sucré recette de muffins

March 8

Le maïs sucré recette de muffins

Une recette sucrée à muffins de maïs est semblable à celle de toutes les recettes de pain de maïs ou maïs gâteau, mais il est tordu avec l'ajout de sucres et d'autres saveurs de dessert qui changent à partir salé au sucré. Muffins de maïs sucré sont plus semblable à un gâteau de pain de maïs plus dense, mais pas plus difficile ou beaucoup de temps pour préparer, cuire et manger. Comme ils sont sans gluten, muffins de maïs sucré sont une alternative de dessert populaire.

Douceur

Un muffin de maïs sucré diffère de pain de maïs traditionnel en ce qu'il est plus semblable à un gâteau bien aéré plutôt que d'un pain de maïs sèche et friable, et est suffisamment savoureux pour être mangé sur son propre. Traditionnelles recettes de pain de maïs sont généralement constitués d'une combinaison de farine de maïs ou de l'amidon de maïs (parfois même pressé réel) et généralement de la farine de blé. La plupart des mélanges de pain de maïs ou gâteau de maïs (comme Jiffy ou Krusteaz) boîte commercial, la farine de blé, et donc bien fait de "maïs" contiennent du gluten, et d'allergie au gluten doit se méfier.

La douceur d'un "maïs doux" muffin vient de sucre, il n'y a pas moyen de contourner cela. Cependant, le type de sucre utilisé est à vous, que ce soit le sucre blanc, le sucre brut, le miel ou édulcorant artificiel (non recommandé pour la plupart des édulcorants artificiels modifient la saveur de produits de boulangerie et ajoutent un produit chimique ou d'aspect métallique après goût. Si en utilisant un édulcorant, choisissez un mélange édulcorant sucre.) miel ne doit pas remplacer la totalité du sucre, mais plutôt remplacer ¼ tasse de miel ¼ tasse de sucre dans une recette.

Sans gluten

Pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque, ou celles qui vivent tout un mode de vie sans gluten, se tournent souvent vers des produits à base de maïs comme source de glucides majeur. Pour ces personnes, muffins de maïs en boîte sont hors de question, car ils contiennent presque universellement la farine de blé ou de l'amidon de blé. pain de maïs et muffins de maïs recettes ne doivent pas contenir du blé, cependant. La farine de maïs ou de farine de maïs peuvent agir de 100 pour cent de la farine, ou il peut être mélangé avec des farines plus légers tels que le tapioca ou farine de riz. Les recettes peuvent également être adaptés pour inclure des ajouts tels que les noix, les fruits frais ou secs, chocolat et un glaçage ou givrage sur le dessus pour augmenter encore la douceur.

Blé

Dans de nombreuses régions du monde où la farine de blé est une substance moins fréquemment, comme l'Amérique du Sud, le maïs est utilisé à la place de l'endroit où on pourrait s'y attendre en général à trouver de la farine de blé en Amérique du Nord et en Europe. Cela est particulièrement évident dans les desserts comme les gâteaux et les biscuits. Biscuits à base de maïs, crêpes, crêpes, bonbons au maïs et même de la glace de maïs sont couramment apprécié au Brésil et autres pays d'Amérique latine countries.Though nous avons tendance à voir le maïs comme un légume savoureux, il est très doux dans sa forme brute, qui se prête bien pour les desserts sucrés à base.


Articles Liés