Le Grand Héron dangereux?

July 22

Le grand héron est un magnifique et timide oiseau qui fréquente les zones humides. Ces oiseaux ne devraient pas être traités car ils peuvent attaquer si on les provoque. Cependant, les humains sont plus une menace pour ces oiseaux que les créatures sont pour les humains.

Description

Le grand héron (Ardea herodias) a une hauteur de 3.2 à 4.5 pieds (1 à 1,4 mètres) avec une grande envergure de 5.5 à 6.6 pieds (1.7 à 2 mètres). Ils peuvent voler à environ 20 à 30 miles (32 à 48 km) d'une heure. Les oiseaux adultes ont des plumes bleu-gris sur le dos, ailes et le ventre. Panaches noirs étendent depuis les yeux pour au-delà de l'arrière de la tête. Une couronne blanche et le visage caractérise cet oiseau. La créature a un cou brun avec une bande blanche bordé de noir vers le centre avant. Le grand héron a le plumage hirsute notable avec la couleur alternent sur son cou et le dos. Les hérons immatures ont une casquette noire, lisse avec un plumage gris-brun sur le dos et les ailes supérieures. Ces jeunes ne disposent pas de la plume noire qui va de l'œil. Un morph (variante) de la grand héron bleu est blanc et ne vit que dans le sud de la Floride.

Habitat

Grands hérons habitent les zones humides et les littoraux. Au cours du printemps et de l'été, ils se reproduisent tout au long du Nord et l'Amérique centrale, de nombreuses régions du Canada, dans les Caraïbes et les îles Galapagos. Certains migrent vers l'Amérique centrale et du Sud, mais ne se reproduisent pas dans ces endroits.

Nourriture

Grands hérons bleus se nourrissent de petits mammifères tels que les souris, les poissons et d'autres oiseaux.

Predators

La principale menace pour le grand héron est l'homme. Les gens ont détruit les zones humides et les littoraux à travers empiéter construction. Bâtiment imprudente, sans pensée de l'environnement naturel déplace les hérons de leurs maisons. Les humains utilisent également des produits chimiques, principalement des pesticides et herbicides, qui lixiviation dans le sol et les cours d'eau soutenant les populations de hérons. Grands hérons sont une espèce indicatrice parce que ces oiseaux se nourrissent d'une variété d'animaux dans leur habitat. Ils absorbent et concentrent poisons de l'environnement dans leur corps et ces toxines sont répercutés sur les hérons quand les oiseaux se nourrissent. Prédateurs non humains sont des ratons laveurs, des aigles à tête blanche et d'autres oiseaux de proie.

Comportement et menace potentielle

Grands hérons sont, comme de nombreuses créatures sauvages, timide des humains. Ils présentent un comportement agressif que lorsque acculés, lorsque leurs jeunes sont menacés, et quand ils sont manipulés.


Articles Liés