Le froid affecte un barbecue à l'extérieur?

July 22

Le froid affecte un barbecue à l'extérieur?

Les amateurs de grillades hard-core souvent ne veulent pas mettre de côté la grille et des outils lorsque les extrémités d'été. Le froid affecte la façon dont un grill effectue, et cela crée des défis. Cependant, en ajustant vos habitudes de griller, vous pouvez grill à l'automne ou même l'hiver, lorsque les températures ont baissé et la neige couvre le sol.

Instructions

•  Placez votre barbecue sous le vent, ou à l'abri, de votre maison, où il sera un peu protégé du vent. Ne placez pas votre barbecue dans un endroit fermé comme un patio ou une véranda avec un toit.

•  Laisser 30 à 50 pour cent plus de charbon ou du propane que vous pouvez utiliser sur une journée chaude.

•  Prenez le temps supplémentaire pour se réchauffer le gril, surtout si vous essayez d'atteindre une gâchette; vingt minutes devrait être assez de temps. Gardez le couvercle fermé pendant la période d'échauffement. Gardez les évents ouverts pour permettre à l'air de circuler et éviter un feu de charbon de bois à partir d'extinction; pour un gril à gaz, utiliser un réglage de chaleur élevé que la normale.

•  Compenser les charbons d'un côté de la grille pour créer un "côté chaud" et un "côté froid." Certains aliments peuvent réagir différemment à la météo plus froide en prenant plus de temps pour terminer la cuisson; aliments qui ont terminé la cuisson peuvent être déplacés vers le côté froid de la grille - qui sera toujours assez chaud - où ils peuvent rester au chaud. Vous pouvez également conserver les aliments finis dans une fonte pot de fer chauffé avec un couvercle.

Conseils et avertissements

  • Préparer tous vos aliments à l'intérieur si possible; tranchage, marinage et épinglant doivent être effectuées lorsque vous êtes au chaud et confortable.

Articles Liés