Le Festival Ferronnier à Mackinaw City, Michigan

October 2

Le Festival Ferronnier à Mackinaw City, Michigan

La troisième plus long pont suspendu du monde à partir de 2013, le pont de Mackinac - également connu comme "Mighty Mac" - connecte péninsules supérieure et inférieure du Michigan. Plus de 25 ans après l'ouverture du pont à la circulation en 1957, ferronniers Mackinaw City a décidé d'honorer les bâtisseurs de la travée en organisant un festival annuel monteurs de charpentes métalliques. Maintenant, un événement international célébrant tous les monteurs de charpentes métalliques, le festival Août est idéalement situé à proximité de plusieurs attractions du nord du Michigan, y compris l'île de Mackinac.

L'histoire du Festival

Dans les années 1900, a commencé Michiganders envisage sérieusement une solution à long terme pour le raccordement des péninsules supérieures et inférieures de l'Etat. Mais il a fallu attendre les années 1950 que les plans viables pour un pont ont été soumises et approuvées. La construction de la 5-mile de long pont de Mackinac a pris plus de trois ans et a été lourde de dangers - principalement les eaux tumultueuses du détroit de Mackinac. En 1983, trois syndicats de ferronnier Michigan se sont réunis pour le premier Festival monteurs de charpentes métalliques à Mackinaw City pour honorer les hommes courageux qui ont construit le pont. Depuis, le festival de trois jours a continué chaque année, de manière appropriée dans le coeur de centre industriel de l'Amérique.

Concours et prix

Les principaux événements du festival sont des compétitions de compétences. Pour le cas de la tige égalisateur, les participants forment de minces fils dans chiffre-8 autour de l'intersection de deux tiges métalliques. Un tirage au rivet conteste monteurs de charpentes métalliques pour ramasser rivets rouges chauds avec une pince et de voir combien ils peuvent lancer à leur partenaire en une minute. Dans une épreuve de force Spud-jet, les participants lancent clés caissons sur une cible, visant à frapper l'oeil de boeuf. Le point culminant est la colonne Climb Championnat du Monde, où les participants se bousculent pour voir qui peut atteindre le sommet d'une colonne en acier de 35 pieds d'abord, un exploit pour les enregistrements qui ont été fixés à ce festival. Il ya aussi rivet appoint et de la colonne de montée des concours spéciaux pour les «anciens» - Candidats 55 ans et plus. Bien que le festival est ouvert au public, seuls les monteurs de charpentes métalliques et les retraités sont autorisés à participer aux compétitions. Lors de la cérémonie de remise des prix, les meilleurs grimpeurs de colonne reçoivent une médaille d'or, d'argent ou de bronze ceinture boucle, et un trophée itinérant est présenté à l'équipe de trois hommes plus prolifique d'un syndicat.

Événements

Le festival commence par une induction du vendredi soir pour les nouveaux membres de la Ironworkers Walk of Fame, un hommage monteurs de charpentes métalliques et les Bridgemen Mackinac. Vous êtes invités à visiter ce monument, qui serpente le long du lac à l'extrémité nord de la ville, à tout moment pendant le festival pour voir les statues et allée de briques avec des marqueurs de granit pour intronisés. Le samedi matin, un défilé serpente à travers le centre-ville de Mackinaw City. Les activités des enfants, telles que des promenades à poney et kiddie ascensions de colonne, rivet jette et Spud jette, ont lieu pendant la journée. Une nacelle élévatrice hisse les visiteurs à la ligne d'arbre pour obtenir une vue magnifique sur le pont de Mackinac. Une tente à bière et la musique live sont également à portée de main pendant les festivités de samedi.

Attractions à proximité

Visiter ou conduire à travers la 5-mile Mackinac Bridge est doit-faire partie d'assister à la fête qui honore ses bâtisseurs. vues de carte postale digne du détroit peuvent être vus depuis le pont, et en traversant la durée massif est un rappel de l'habileté et l'audace qui est entré dans sa construction. Vous pouvez également prendre le ferry pour traverser le détroit de Mackinac de visiter l'île de Mackinac, abrite une communauté sans voiture où les bicyclettes et voitures hippomobiles sont le seul mode de transport. Dans Mackinaw City, Colonial Michilimackinac offre un aperçu de la vie du 18e siècle avec un village fort et le commerce des fourrures jamais reconstruit. Bien sûr, il ya aussi les belles eaux du détroit, où les visiteurs peuvent aller sur les croisières de phare, essayez le parachute ascensionnel ou louer un bateau de pêche.


Articles Liés