Le département américain de l'Agriculture et cuisson de la viande à 160 degrés

November 8

Le département américain de l'Agriculture et cuisson de la viande à 160 degrés

Le département américain de l'Agriculture indique que le boeuf haché, le jambon et le bacon canadien doivent être cuits à une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Si la viande est bien cuite pas, les bactéries et les parasites qui pourraient être présents ne seront pas tués et pourraient causer à la personne de tomber malade. La seule façon d'être certain de la température interne est d'utiliser un thermomètre de cuisson.

Jambon

Utilisez un thermomètre à viande au four interne lors de la cuisson d'un jambon. Un type a un cadran rond et vous devez ouvrir le four pour lire la température. Un autre type a une corde menant hors de la sonde de température, qui a la lecture de la température à l'extérieur du four. Placez la sonde dans la partie la plus épaisse de la viande. Vérifiez la température sur le thermomètre avant que vous attendez de la viande à faire. Retirez-le quand il atteint 160 degrés Fahrenheit. Si vous utilisez un thermomètre à lecture instantanée, retirer le jambon et insérez le thermomètre avant que vous attendez de la viande à faire.

Le bœuf haché

Lorsque vous faites cuire le boeuf haché, comme galettes de bœuf haché, faire cuire la viande en friture, au four ou griller sur un côté pendant trois à cinq minutes. Retournez-le, puis faire cuire l'autre côté pendant trois à cinq minutes. Ensuite, insérez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le hamburger le thermomètre indique 160 degrés Fahrenheit. Ne jamais essayer de deviner la température de la viande en fonction de la couleur ou le temps de cuisson, car ce ne sont pas une méthode fiable pour déterminer la température interne.

Canadian Bacon

Bacon canadien est un jambon mince qui est souvent mangé avec petit déjeuner. Il doit être cuit jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Parce que la viande est généralement tranché mince, il peut être difficile d'insérer un thermomètre à lecture instantanée dans une position où vous pouvez obtenir une bonne lecture. Une façon d'accomplir cette tâche est d'empiler plusieurs tranches de viande sur le dessus de l'autre, la création d'une galette épaisse. Insérez le thermomètre dans la viande avec un léger angle pour obtenir une bonne lecture.

Les maladies d'origine alimentaire

Si le boeuf haché, jambon ou bacon canadien ne sont pas cuits à une température interne de 160 degrés Fahrenheit, les bactéries telles que la salmonelle ou E. coli, qui pourraient être présents peuvent être autorisés à vivre et se reproduire. Ces bactéries nocives peuvent causer des maladies d'origine alimentaire. Les symptômes de la maladie d'origine alimentaire comprennent la diarrhée, des vomissements, de la fièvre et des crampes d'estomac. Parfois, il peut être une maladie grave qui conduira à la mort.


Articles Liés