Le Bus à impériale à Londres

July 22

Le Bus à impériale à Londres

Chaque grande ville a ses icônes. La Tour Eiffel à Paris, le pont de Brooklyn à New York et la Tour de Pise en ... où d'autre? Ils sont tous bien connus et aider les gens à se rapportent à la ville. Certaines icônes sont plus contemporaines et pas si grande échelle, mais ils évoquent encore un véritable sentiment de reconnaissance chez les personnes. A Londres, l'un des symboles est le Decker autobus à deux. Ces géantes rouges ont longtemps été un aliment de base à Londres iconographie et quand les gens pensent de la ville, c'est l'une des premières choses qui vient à l'esprit.

Origine

Le premier rouge Routemaster Bus à impériale a été dévoilé le 8 Février, 1956. Les autobus ont été conçu pour remplacer les trolleybus électriques existants. Les autobus à deux étages étaient un effort de collaboration entre le designer London Transport Douglas Scott, AEC et ingénieurs Park Royal.

Innovative Design

Un des avantages de l'autobus à deux étages est la conception à deux niveaux, qui accueillait deux fois plus de passagers que les autobus, à un seul niveau plus volumineux. Une autre caractéristique unique est le corps principal du bus, qui est entièrement réalisé en aluminium. L'aluminium a l'avantage d'être plus léger que ses prédécesseurs en acier, et il résiste à la rouille. Le bus a la direction de puissance et de vitesse automatiques, à la fois la technologie de pointe dans les années 1950. Du point de vue d'un passager, le système de suspension de pointe fait un tour beaucoup plus confortable.

Services

Double-decker bus offert un hop on / hop off système, ce qui signifie les gens pouvaient monter et descendre du bus, où et quand ils le voulaient. Les bus ne circulent à une vitesse plus lente qui permettrait un passager à bord du véhicule entre les arrêts en toute sécurité, alors qu'il était en mouvement. Un autre service unique à deux étages est l'expérience du conducteur. Conducteurs tarifs recueillies, ont vendu des billets et dirigés vers les gens places libres. Ils se sont déplacés librement à la conversation bus de décision avec les passagers et de fournir un sens de la communauté.

Inconvénients

En plus d'avoir à maintenir une vitesse plus lente pour permettre sur et en dehors des privilèges, la préoccupation majeure des autobus à deux étages était la sécurité. Malgré quelques accidents, les préoccupations au sujet de personnes sautant sur et hors d'un autobus en mouvement surgi. Un autre problème est que d'ici 2017, tous les bus devront être accessibles en fauteuil roulant. Rénovation de la conception existante pour accueillir serait extrêmement difficile et coûteux.

Retraite

Le Routemaster était le dernier bus pour être entièrement conçu par London Transport. En Décembre 2005, le double-decker bus Routemaster a couru son dernier service comme une automobile de transport en commun. Aujourd'hui, les bus sont toujours vu autour de la ville, mais ils sont principalement utilisés par les voyagistes comme des véhicules de tourisme ou loué pour des occasions spéciales. Bien que cette icône ne sert plus son objectif initial, il reste une grande partie de la société de Londres et continuera de représenter la ville dans l'esprit des gens de partout.


Articles Liés