Layered coiffures des filles

April 15

Layered coiffures des filles

Coiffures couches sont populaires parce qu'ils sont polyvalents. Coupes dégradées peuvent être travaillées d'une allure professionnelle, casual ou glamour. Les styles varient du court au cheveux longs et peuvent être étonnants soit en ondes ou redressé.

Court Layered coiffures des filles

Coiffures couches courtes sont souvent décorées d'une manière désordonnée. Couches sont généralement plus longue devant les oreilles et sur le dessus de la tête, de sorte qu'ils peuvent être peignés pour organiser bangs secondaires. Pour le style, frotter un peu de cire pour les cheveux sur vos doigts et travailler à travers les cheveux secs, en utilisant vos doigts pour sculpter de petites pirouettes ou des boucles à votre goût. Prenez votre temps et le style soigneusement les couches tout autour de votre tête, et pas seulement à l'avant et sur le côté.

Moyen Layered coiffures des filles

Coiffures couches moyennes pour les filles sont faciles à gérer et prendre le temps minimal pour le style. Alors que vos cheveux est encore humide, appliquez de la mousse à travers avant le brushing avec une brosse ronde, en prenant soin supplémentaire pour courber vos couches dans quelle direction vous souhaitez --- loin du visage ou vers la face. Terminer avec de la laque et vous êtes fixés.

Longue Layered coiffures des filles

De longs cheveux en couches peut prendre un peu de temps supplémentaire pour le style, mais le beau résultat est plus que ce qu'il vaut. Assurez-vous d'obtenir une assiette toutes les six semaines ou plus afin d'assurer que vos cheveux regarde sa saine et couches apparaît top. Couches longues fière allure quand courbé avec un baril fer à friser un pouce. Pour le volume supplémentaire, utilisez bigoudis deux pouces tandis que les cheveux est humide et ne pas les prendre jusqu'à ce que les cheveux sont complètement sec. Secouez vos cheveux après avoir supprimé les bigoudis et utilisez de la laque tout en maintenant votre tête à l'envers. Retournez votre tête droite et utilisez vos mains pour déplacer les boucles où vous souhaitez les pour créer un volume incroyable.

Couches ondulées

Peu importe votre longueur de cheveux, en utilisant des ondes de souligner votre coiffure en couches est un excellent moyen de créer plus de corps et d'excitation. Si vos cheveux sont naturellement ondulés, il suffit d'ajouter un sérum brillance avant le séchage pour vous assurer que les frisottis reste à l'écart et le poil est lisse et soyeuse. Si vous avez besoin pour créer des vagues, essayez de tresser les cheveux pendant qu'il est encore humide et laisser ensuite les tresses sur les cheveux après séchage complet. Scrunch les cheveux secs avec de la laque pour assurer que les vagues restent définis tout au long de la journée.

Couches droites

Pour un look élégant et nerveux, essayez redresser votre coiffure en couches. Cela permettra de définir considérablement les angles vifs souvent utilisés dans la stratification et peut vous donner un style tout à fait unique. Lorsque plat repassage, ne commencez pas à la racine de vos cheveux. Cela permettra de rendre le style semble plat et les cheveux apparaît comme si elle n'a pas de corps que ce soit. Au lieu de cela, commencer à redresser vers le milieu de l'arbre, en faisant attention de ne pas créer de plis. Pour la finition, vaporisez votre brosse à cheveux avec de la laque et brosser doucement sur le style une fois pour régler.


Articles Liés