Labor Day Week-End Idées de voyage

June 3

Labor Day Week-End Idées de voyage

La fête du Travail, la dernière fête de l'été, offre aux vacanciers la chance de participer à un dernier week-end de plaisir avant que les enfants retournent à l'école et le temps devient plus froid. Parce qu'il ya tellement d'idées de voyage pour le week-end la fête du Travail, il est préférable de décider ce que vous vraiment aimez faire plus et de poursuivre une destination qui offre ces activités. De terrains de camping et parcs aquatiques à multi-activités de villégiature, la variété des options sont infinies et diversifiée.

Les Poconos

Les Poconos est une zone de villégiature entouré par les montagnes de la Pennsylvanie qui offre une multitude d'activités sur place. Divers festivals se produisent chaque semaine, offrant de la nourriture à thème culturel, musique et activités. Il ya deux parcs aquatiques, y compris Camel Park Beach eau, un parc extérieur avec 22 glissades d'eau et d'un mini parc aquatique pour les enfants et Great Wolf Lodge, un complexe intérieur du parc de l'eau qui offre 401 logements guest suites. À partir de 2011, un laissez-passer toute la journée pour Camelbeach commence à 25,00 $ et les billets pour le parc aquatique de Great Wolf Lodge, qui sont réservés aux invités pour la nuit, sont généralement libres lorsque vous réservez une chambre à l'auberge. Autres attractions sur place incluent plusieurs écuries pour l'équitation, le golf Poconos, rafting et kayak excursions et Wild Animal Park, un zoo pour enfants avec des spectacles quotidiens des animaux.

Water Country

Parce que le temps est encore juste pendant le week-end la fête du Travail, un parc aquatique en plein air est une destination de vacances viable. Water Country est un parc aquatique sur le thème des années 1950 situé à Williamsburg, en Virginie qui combine des attractions basées sur la famille avec les systèmes de surveillance électronique des manèges pour réduire les temps d'attente en ligne et de faire des visites de parc plus agréable. Inscrite sur la liste des dix meilleurs parcs aquatiques américains de CNN 2006, elle offre la plus grande pataugeoire de Virginie, un journalières élevées plongeurs Live Show et diverses zones d'eau seulement pour les enfants. Les principales attractions de pays de l'eau sont sa rafting tour de 1500 pieds et glisser de course. À partir de 2011, les billets coûtent $ 46,99 pour les adultes et 39,99 $ pour les enfants.

Parc National De Yosemite

Le camping est une option pour Labor Day Week-end parce que le temps est encore assez décent pour vous de vous amuser à l'extérieur tout en participant à des activités axées sur la nature. Yosemite National Park, l'endroit où animateur de talk show, Oprah Winfrey, télédiffusée des vacances 2011, est situé dans le centre-est de la Californie. Le parc, qui a été répertorié comme l'un des dix meilleurs parcs nationaux par ABC Nouvelles en 2009, compte 1200 miles carrés de vallées profondes, de vastes zones de nature sauvage, les prairies de roulement, des cascades et des séquoias anciens. Yosemite a 13 terrains de camping qui sont ouverts toute l'année où les campeurs peuvent partir en randonnée, à vélo, à pied et à dos de cheval tour sur de nombreux sentiers, ainsi que participer à des activités de pêche et de navigation sur les nombreux lacs dans le parc. Le coût pour le camping comprend des frais d'entrée du parc $ 20,00, et à partir de 2011 varie de 5,00 $ à 40,00 $ par nuit, par personne, selon le camping vous choisissez.

Fire Island

Depuis la fête du Travail marque les derniers jours de l'été, passer le week-end de vacances en profitant du soleil à une destination de plage peut être un choix de vacances pour vous. Mentionné sur la liste de USA Today du Labor Day Idées de vacances, Fire Island est situé sur la rive sud de Long Island, New York. L'île se composent de plusieurs villages de villégiature qui font face à l'océan Atlantique. Les visiteurs peuvent participer à diverses activités, telles que la natation, le surf, le ski nautique, le canoë et autres sports nautiques, ainsi que la randonnée et le vélo sur les sentiers autour de l'île. La vie nocturne de l'île offre un éventail de restaurants, clubs, bars et des spectacles.


Articles Liés