La vitamine E pour les soins de la peau et des cicatrices

September 21

Il a été écrit et dit que la vitamine E fonctionne bien pour enlever les cicatrices, les rides et de guérir d'autres maladies de la peau. étagères des magasins sont alignés avec les marques de crèmes pour le visage et lotions contenant de la vitamine E, tout en promettant, peau plus jeune lisse.

Il existe une controverse quant à savoir si ou non la vitamine E à la hauteur de ces revendications, en particulier le déplacement de cicatrice. La clé est de savoir ce que le bon type de vitamine E est et la meilleure façon de l'utiliser.

Contexte

La vitamine E, également appelé, alpha-tocophérol, est un épais, jaune pâle, le liquide présent dans les aliments comme les grains entiers et les huiles végétales. Il est une vitamine liposoluble, ce qui signifie qu'il peut être facilement dissous dans les autres graisses plutôt que dans l'eau.

Anatomiste américain Herbert McLean Evans et physiologiste Katherine Scott Bishop ont découvert la vitamine E en 1922 par l'expérimentation avec différents régimes alimentaires sur les rats. Finalement, on a appris que la vitamine E est un antioxydant puissant, la protection de votre corps et la peau de la pollution et d'augmenter votre circulation.

Trouver la vitamine E dans les aliments comme les grains entiers, le germe de blé, le jaune d'œuf, les huiles végétales, les graines et les noix crues, légumes verts à feuilles, les avocats, le soja et les haricots secs.

(Voir Ressources 2)

Soins de la peau

Chirurgien dermatologique, le Dr Karen E. Burke, suggère que vous mangez votre vitamine E pour "diminuer l'inflammation, vous pouvez obtenir des coups de soleil." Elle dit prendre des suppléments et des sources alimentaires de vitamine E sont plus efficaces pour diminuer la douleur de coup de soleil que d'appliquer la vitamine E à l'extérieur sur votre peau.

Burke a également déclaré, "La supplémentation en vitamine E naturelle dans 400 mg par jour a été noté pour réduire les dommages de photo, les rides et améliorer la texture de la peau."

(Voir Ressources 1)

Scar Removal

Les personnes qui utilisent la vitamine E sur leurs cicatrices ont connu des résultats mitigés. Certains expérience nouvelle et vieilles cicatrices disparaissent progressivement, tandis que d'autres ont aucun résultat.

Dr. Andrew Weil suggère: "Obtenir une forme liquide de la vitamine (ou des capsules de gel de ponction et presser le contenu) et frottez doucement sur la zone brûlée deux ou trois fois par jour après que la surface de la peau a guéri plus."

Consultant biomédicale et auteur, le Dr Peter T. Pugliese, a déclaré: "La vitamine E ne supprime pas les cicatrices, mais adoucit le collagène, ce qui les rend plus sensibles à un traitement supplémentaire."

(Voir référence 3)

Notez que le 1 août 2009, l'émission de l'Académie américaine des médecins de famille affirme qu'il ya peu de preuves que la vitamine E est utile pour les chéloïdes et l'élimination des cicatrices hypertrophiques. Les cicatrices chéloïdes se produisent principalement dans la peau foncée et sont élevés au-dessus de la surface de la peau. Les cicatrices hypertrophiques sont semblables à chéloïdes, mais se produisent avec tous les tons de la peau et de nombreuses fois disparaissent.

(Voir Ressources 3)

Achat

Recherchez "D-alpha tocophérol avec des tocophérols mixtes naturels" lors de l'achat de la vitamine E. Ceci est le meilleur type et est entièrement naturel. Ne l'achetez pas si vous voyez «DL» sur la bouteille, il est, une forme synthétique de la vitamine E moins cher et ne fera rien pour vous ou votre peau.

Achetez votre vitamine E à votre magasin d'aliments de santé naturels ou en ligne.

Conseils et avertissements

Ne prenez pas de grandes doses de vitamine E tout sur les médicaments anticoagulants comme la warfarine (Coumadin). Cela peut augmenter le risque de saignement,

Évitez de prendre des suppléments de vitamine E pendant la chimiothérapie du cancer. Ils peuvent réduire l'efficacité de la chimiothérapie.

(Voir les références 1)

Ne pas appliquer huile de vitamine E sur des plaies ouvertes. Ceci interfère avec le processus de guérison.


Articles Liés