La respiration correcte pour les exercices de Qigong

October 27

Qigong est un système chinois d'exercices de respiration qui est des milliers d'années. Bien que de nombreuses personnes pourraient essayer de vous convaincre que le Qigong est un certain type de l'Est "magie", comprendre que ce sont surtout les méthodes méditatives simplement utilisés pour réduire le stress. Il ya beaucoup de styles différents de Qigong, beaucoup ayant été développé aux côtés de religions orientales telles que le taoïsme ou le bouddhisme. Cependant, ne pensez pas que vous devez pratiquer ces religions à bénéficier de Qigong - vous ne devez pas. Vous avez seulement besoin de connaître la bonne façon de respirer.

Restez naturel

La première et la plus importante pointe pour la pratique de Qigong efficace est de rester naturel à tout moment. Qigong fonctions en plaçant le corps dans un état de relaxation. Constamment se soucier de savoir si vous effectuez les exercices subvertit correctement l'ensemble du processus. Ainsi, nous efforcer de garder votre respiration à la fois naturelle et insouciante pendant votre pratique de Qigong. Alors que vous serez OCCUPANT consciemment votre souffle pendant un certain nombre d'exercices, ne tentez pas de "lutter" votre souffle en conformité. Si vous restez conscient de votre respiration avec une douce, l'intention naturel, et de permettre progressivement votre corps de se détendre, votre souffle deviendra naturellement plus profonde et plus lisse que votre pratique continue.

Respirez de l'estomac

Estomac, ou le diaphragme, la respiration est essentielle à votre développement Qigong. La plupart des gens respirent superficiellement dans la vie quotidienne, en pensant que le souffle devrait élargir la poitrine et la cage thoracique. Qigong respiration est plus proche des techniques de respiration de musiciens, qui respirent activement dans leur «ventre», la détente du diaphragme et le déverrouillage de la pleine capacité des poumons. Pour illustrer cela, vous allonger sur le dos et placez un livre sur votre estomac. Avec chaque souffle, votre estomac (et le livre) devraient légèrement augmenter et descendre. Maîtriser la respiration abdominale est la première clé de détente loin de votre corps, bénéficiant ainsi des exercices pour une plus grande mesure.

Videz votre esprit

Bien que non directement liés à la respiration, en gardant votre esprit sans souci est une étape tangentielle qui est nécessaire de réglementer efficacement le souffle. La plupart des gens traversent la vie avec leurs esprits course d'un mile d'une minute tout au long de la journée, sans repos ou de relaxation d'un moment. Bien que de nombreux systèmes de notre corps sont hors de notre contrôle (telles que le rythme cardiaque et la digestion), ces systèmes fonctionnent néanmoins en tandem avec nos humeurs, pensées et émotions. Lorsque le corps est soumis à un stress, qu'il soit physique, l'environnement ou interne, il répond par la régulation de notre rythme cardiaque et d'autres systèmes. Par exemple, pensez à comment vous vous êtes senti la dernière fois que vous avez reçu horribles nouvelles ou étiez près dans un accident. Compensation de l'esprit de ces contraintes internes se stabiliser le souffle et de promouvoir un environnement propice à la détente, qui est un environnement idéal pour la pratique de Qigong.


Articles Liés