La racine de pissenlit recette

January 14

Pissenlit (Taraxacum officinale) racine est couramment utilisé à des fins culinaires. La racine est également une source de nutriments. La racine de pissenlit peut être torréfié et moulu pour le café de racine de pissenlit. Vous pouvez faire pousser vos propres pissenlits et traiter les racines ou vous pouvez acheter les racines et les faire rôtir.

Traits

Selon Prodigal Gardens, la racine de pissenlit contient des vitamines, minéraux, oligo-éléments et oligo-éléments. La racine stimule le système digestif. Holistique en ligne note que les feuilles de pissenlit et les racines ont été utilisés pendant des siècles pour des maux, y compris le foie et les reins.

Broyage

Vous aurez besoin d'un grand couteau, un grand bol et un robot de cuisine pour moudre les racines de pissenlit. Une fois que vous avez acquis les racines de pissenlit, utiliser un couteau de cuisine lourde pour couper les racines en morceaux épais. Placez les morceaux dans un bol et couvrir d'eau. Mélanger les morceaux à la main. L'eau va devenir trouble. Drain, répéter jusqu'à ce que l'eau reste claire. Hacher grossièrement de petites quantités de racines dans un robot culinaire. Continuer à couper jusqu'à ce que tous les morceaux sont sol. Rincer les motifs nettoyer. Égoutter à temps de séchage rapide.

Grillage

Vous aurez besoin de plusieurs plaques à biscuits, une spatule et récipients en verre. Préchauffer le four à 250 degrés. Couvrir chaque plaque à biscuits avec les motifs. Empilez deux plaques à biscuits sur chaque grille du four ou autant que votre four tiendra. Puisque vous êtes le séchage et la torréfaction, laissez la porte du four entrouverte pour permettre à l'humidité de s'échapper. Rôtir pendant deux heures, en remuant souvent avec la spatule. Tournez les plaques à biscuits, même pour la torréfaction. Lorsque la torréfaction est terminé, il y aura environ 75 pour cent de moins qu'avant la cuisson. Les racines broyées se tourneront la couleur du café lorsque vous avez terminé. Laisser refroidir et conserver dans un placard sombre et frais.

La racine de pissenlit café

Vous aurez besoin d'un moulin à café (en option), une cuillère de mesure, une tasse à mesurer et un réchaud percolateur. Utilisez les racines car ils étaient rôtis ou moudre dans un moulin à café pour une poudre plus fine. Ajouter une cuillère à soupe. raisons (plus ou moins selon la force que vous désirez) pour chaque tasse d'eau froide. S'infiltrer dans un pot de café sur le fourneau. Vous pourriez avoir à expérimenter avec de percolation fois pour obtenir la force désirée. A consommer avec du lait, du sucre brut ou miel au goût ou boire noir.


Articles Liés