La proximité et des attractions de l'hôtel Sofitel à Rome, Italie

May 19

La proximité et des attractions de l'hôtel Sofitel à Rome, Italie

Lorsque vous choisissez un hôtel pour vos vacances à Rome, vous voulez être situé par rapport aux principaux sites touristiques de sorte que vous pouvez visiter la ville avec facilité. De nombreux hôtels dans le centre de la Ville Eternelle viennent avec le bruit et l'agitation de cette ancienne métropole. Le Sofitel, dans le coeur de Rome, offre une retraite paisible sans être loin de sites incontournables. Certaines attractions sont juste devant votre porte, tandis que d'autres sont seulement un court trajet en métro.

Trouver l'Hôtel

Le Sofitel à Rome est dans la partie nord du centre-ville sur la Via Lombardia près de son intersection avec Via di Porta Pinciana. Ceci est un quartier chic de Rome appelé le Ludovisi et à seulement quelques pas de la Via Veneto - une principale rue commerçante connue pour son élégance et dépens. Le quartier Ludovisi est constitué des ambassades, des banques et des résidences de luxe. Parce que des commerces de proximité, la zone est occupée pendant les heures de travail, mais calme la nuit et le week-end.

Visite de la Villa Borghese

L'attraction la plus proche du Sofitel est la Villa Borghese - une étendue 4-mile qui contient la Galerie Borghese et le Musée. La limite des jardins étend à juste devant l'hôtel, à l'angle de Via Lombardia et Via di Porta Pinciana. Ce parc de 4 mile contient jardins formels, des lacs artificiels où vous pouvez louer un bateau de ligne, des temples faits pour ressembler à des ruines antiques et une statue dédiée au poète de l'ère romantique Lord Byron. Situé à l'extrémité est du parc se trouve le Musée Borghese, qui abrite des sculptures tels que Bernini "Apollon et Daphné,« mosaïques du IVe siècle et des peintures de Caravage et Titien. La meilleure façon de vous assurer que vous obtiendrez dans le musée est de faire des réservations au moins un jour ou deux avant que vous voulez aller.

À Distance De Marche

A 10 minutes de marche en bas de la Via di Porta Pinciana, puis la Via Sistina vous mène à l'une des célèbres lieux de rencontre de Rome: Les Marches Espagnoles. Ces étapes bordées de fleurs se remplissent de gens qui veulent profiter de la vue de la Piazza di Spagna tout en reposant les pieds. Dans la place est la fontaine de Baraccia qui ressemble à un bateau coulé dans le sol. Selon le moment où vous allez, la place peut être rempli avec des fournisseurs qui vendent leur art. Si vous marchez de la Place d'Espagne vers le Tibre, en 10 minutes environ, vous arriverez à l'Ara Pacis, ou l'Autel de la Paix, consacré par l'empereur Auguste à 9 BC Un autre 10 minutes à pied vers le sud à partir de l'hôtel Sofitel prend vous à la fontaine de Trevi - une œuvre baroque avec Neptune et ses chevaux éclatement de la mer. La fontaine de Trevi est mieux vu dans la nuit lorsque les lumières rendent sa sculpture détaillée visible.

Hopping le métro

Le système de métro souterrain de Rome, appelé le métro, rend tous les sites de la ville accessible. Les lignes rouges et bleues se croisent à la gare Termini. Le Sofitel est à environ cinq minutes à pied de l'arrêt Barberini sur la ligne rouge. En utilisant seulement la ligne rouge, vous pourrez visiter les thermes de Dioclétien et le Musée national à l'arrêt Repubblica, le monument Victor Emmanuel à l'arrêt du même nom, ou la tête de la direction opposée et visiter le Vatican de l'arrêt Ottaviano. Si vous transférez à la ligne bleue, vous pouvez visiter le Colisée et le Forum de la Colosseo arrêter ou voyager vers le bas pour voir la pyramide de Caius Cestius à l'arrêt Piramide. La plupart de ces sites peuvent être atteints dans les 15 ou 25 minutes en métro.


Articles Liés