La plus malsaine huiles de cuisson

April 30

La plus malsaine huiles de cuisson

Les huiles sont un aliment de base indispensable à toute cuisine, et sont nécessaires pour la cuisson presque chaque recette. Il existe deux types de base de graisses: les graisses saturées et insaturées. Les graisses insaturées sont dérivés de plantes, noix et graines et sont considérés comme des graisses saines pour le cœur. Les graisses saturées sont dérivés de produits d'origine animale et les aliments transformés et sont connus pour augmenter le taux de cholestérol. Connaître les faits avant de prendre une décision d'huile malsain.

L'huile de coco

L'huile de coco est faite de séchage des noix de coco, puis en appuyant sur le pétrole. Il est commun dans les restaurants de restauration rapide et peut être trouvé dans des produits comme la margarine et les savons. L'huile de coco est l'un des rares huiles provenant d'une source végétale qui est riche en graisses saturées.

Huile de palmiste

L'huile de palmiste est de l'huile de couleur jaune qui est dérivée à partir des noyaux d'une paume. Il contient plus de 75 pour cent de gras saturés et est l'une des huiles les plus malsains utilisées pour la cuisson. Comme l'huile de noix de coco, l'huile de palme se trouve dans la margarine, les cosmétiques et les produits de boulangerie commerciaux.

L'huile de coton

L'huile de coton est non seulement riche en graisses saturées et pauvre en graisses insaturées, mais il est généralement hydrogéné pour prolonger sa durée de vie. Les huiles hydrogénées sont celles qui sont chimiquement modifié en forçant l'hydrogène dans l'huile à des températures extrêmement élevées. Quand hydrogénée, les graisses dans les huiles sont convertis en acides gras trans, qui sont liés au diabète, les maladies cardiaques et l'obésité. En plus de la structure chimique modifiée, l'huile de coton contenant des pesticides, étant donné que le coton est une culture qui est souvent pulvérisé.

L'huile d'arachide

L'huile d'arachide est riche en graisses saturées, mais encore en meilleure santé que le beurre ou le saindoux, et donc idéal pour cuisson à température élevée seulement. L'huile d'arachide est de 50 pour cent des acides gras monoinsaturés et 30 pour cent des graisses polyinsaturées, qui sont considérés comme «bons» gras et aide nier la forte teneur en graisses saturées. Lorsqu'il est utilisé avec modération, monoinsaturés et polyinsaturés sont connus pour aider à diminuer le cholestérol sanguin.

L'huile de maïs

L'huile de maïs est légèrement plus élevé en gras saturés que les huiles d'olive, mais est riche en acides gras oméga-6. L'huile de maïs est réputée malsaine en raison de la quantité de traitement chimique lors de la fabrication et qu'il est fortement hydrogéné pour prolonger sa durée de vie. L'huile de maïs ne contient des acides gras polyinsaturés, qui permettront de réduire le cholestérol total, mais aussi à réduire le cholestérol HDL, qui est considéré comme «bon» cholestérol.


Articles Liés