La plus facile et la plus propre de boucher un poulet

March 16

La plus facile et la plus propre de boucher un poulet

De dépecer un poulet se réfère à l'acte de couper les parties du corps inutiles d'un poulet abattu, plumé et échaudé. L'abattage du poulet se prépare correctement pour la cuisson ou pour l'emballage pour permettre épiceries et supermarchés propriétaires à vendre. Même si vous avez aucune expérience avec ce processus, de dépecer un poulet correctement est un processus intuitif simple que vous pouvez faire, créant peu désordre. Lorsque vous avez terminé, votre poulet se penchera tout comme les poulets égorgés professionnellement que vous voyez enveloppé à tout marché.

Instructions

•  Rincer le poulet sous un fort courant d'eau froide. Séchez avec du papier absorbant. Placez-le sur une planche à découper.

•  Placez le poulet sur le dos. Coupez les pieds du poulet, exerçant une tension vers le bas doux tout en coupant la commune.

•  Placez la lame de votre couteau sur le dessus du cou de la poule, juste sous la tête. Trancher dans le cou faisant allers et retours avec votre lame jusqu'à ce que vous avez rompu toutes les sections de viande. Retirez ensuite la tête.

•  Trancher un couteau à désosser contre la peau du cou pour desserrer la peau. Atteindre le bas au-delà du fond de la partie inférieure du cou de la volaille à l'endroit où le col rencontre le sternum. Cette région est la culture, le petit sac qui contient des aliments non digérés du poulet.

•  Saisissez la culture d'une main tout en tournant la carcasse avec votre autre main. La récolte se cassera libre. Retirez-le et jetez-le.

•  Tirez toute la peau qui couvre le cou de sorte que vous exposez la base du cou. Utilisez votre couteau de 8 pouces pour couper à travers les pièces de viande du cou et puis tordre le cou libre. Coupez tous la peau du cou excès, si vous le désirez.

•  Placer le poulet sur le dos et tourner sa queue vers vous. La petite bosse dans la queue est la glande d'huile du poulet. Trancher la glande d'huile avec votre couteau.

•  Couper un petit trou dans l'extrémité de la queue de la poule avec votre couteau à désosser. Une fois votre trou est là, utilisez vos mains pour l'agrandir jusqu'à ce que vous avez une ouverture aussi grande comme une pomme, l'exposition de la cavité du corps.

•  Mettre la main dans la cavité du corps de la poule et sortir tous les organes internes, les jeter dans une poubelle immédiatement.

•  Rincer le poulet à l'eau froide. Séchez avec du papier absorbant. Enveloppez-le dans une pellicule plastique et placez-le dans votre réfrigérateur.


Articles Liés