La plupart des vins australiens les plus populaires

August 4

La plupart des vins australiens les plus populaires

La terre sous peut être connu pour son éloignement, belle géographie et le kangourou, mais l'Australie arrive aussi d'être un acteur majeur dans l'industrie du vin. L'Australie est le quatrième plus grand producteur de vin dans le monde. L'Australie semble également avoir accaparé le marché de vin de réduction, en particulier avec les vins de Yellow Tail bien connues.

Vins jaunes Tail

La marque Yellow Tail de vins est de Casella Wines dans la région de Riverina en Australie. Lancé en 2001, Yellow Tail est devenu le vin le plus populaire importé aux États-Unis et représente près de la moitié de tout le vin australien acheté. Le Yellow Tail ligne comprend blancs populaires, rouges et mousseux. Yellow Tail est populaire pour avoir le goût de la qualité et et un prix très bas, avec une moyenne d'environ 7 $ la bouteille en Novembre 2010.

Penfolds Grange

Penfolds Grange, un vin de syrah, vient de la cave Penfolds dans le sud de l'Australie et est l'un des vins les plus célèbres du monde. collectionneurs de vin trésor une bonne bouteille de cuvée Penfolds Grange. Fabriqué principalement à partir du cépage Syrah et un peu de cabernet sauvignon, Penfolds Grange est généralement loué pour être un solide, vin très concentré. Penfolds Grange vins sont très chers, coûtant entre 250 $ et 400 $ la bouteille à partir de 2010.

Creek Chardonnay de Jacob

Les raisins de chardonnay qui vins sont faites sont le cépage le plus cultivé en Australie. Les États-Unis marché le plus dynamique de Creek de Jacob, en grande partie en raison de leurs vins de chardonnay. Célébrée pour son goût propre, net, agrumes, Creek chardonnay classique de Jacob est un prix raisonnable à environ 8 $ la bouteille. Ils ont aussi un chardonnay de prime, Point Reeve, à partir d'environ 30 $ la bouteille en Novembre 2010.


Articles Liés