La plupart des boissons mixtes Bar Populaire

April 8

La plupart des boissons mixtes Bar Populaire

Les barmans peuvent être encyclopédies de milliers de recettes de boissons mixtes vivent, mais il ya quelques boissons qui, en raison de leur popularité, ils feront encore et encore chaque nuit. Le bar le plus populaire des boissons mixtes ne sont pas seulement une tendance passagère; ils peuvent être trouvés, souvent en différentes variétés, sur les menus de presque n'importe quel bar du monde.

Martini



Le martini est toujours servi dans son propre verre iconique.

Bien que l'origine de l'martini est confus, la boisson est limpide. Pour créer un martini classique, mélanger 1 ½ oz de gin, ½ oz Vermouth sec dans un shaker avec de la glace. Secouer et passer dans un site iconique, en forme de cône inversé-Martini verre. Décorer avec une olive verte.

Gin Tonic



Un mélange rafraîchissant de gin à base de plantes et de froid, tonique pétillante.

Selon Lara Shriftman, auteur du Parti confidentielle, Gin Tonic et est devenu populaire dans les années 1920, mais "la boisson a été effectivement utilisé dès la fin des années 1700 à des fins médicinales que la quinine, ou de l'eau tonique, et ont aidé à prévenir le paludisme." Pour mélanger un gin tonic, versez deux onces de gin dans un verre avec de la glace et remplir le reste avec de l'eau tonique. Remuer et décorer avec une tranche de citron ou de lime.

Cosmopolite



Le Cosmopolitan est un parfait pour une soirée entre filles.

Jeanne Benoît, animateur de l'émission de télévision Week-end divertissant, dit que bien que le Cosmopolitan était d'environ dans les années 1980, il "avait peu de presse jusqu'à ce qu'il devienne la gorgée de signature de ces dames sur la série télévisée à succès, Sex and the City, et a explosé dans popularité. " Pour en faire un, mélanger 1 ½ oz de vodka, 1 oz de jus de canneberge, ½ oz de Cointreau ou triple sec, et un filet de jus de lime frais dans un verre. Secouer et passer dans un verre à martini et garnir avec un zeste de citron vert. Fabuleux!

Tournevis



Le tournevis est un cocktail rafraîchissant.

Le tournevis est une boisson mélangée qui descend facile et se compose de vodka et de jus d'orange. La recette infaillible appelle à deux onces de vodka versé sur de la glace dans un verre à whisky et garni de jus d'orange. Donnez-lui un émoi et il est prêt à boire.

Bloody Mary Bloody César

Le Bloody Mary a commencé une tendance de la vodka et jus de tomate boissons mixtes. Pour en faire un, combiner 3 oz de jus de tomate, 1 ½ once de vodka, un filet de jus de citron, ½ cuillère à café de sauce Worcestershire et quelques gouttes de sauce chili. Agiter, puis passer dans un verre. Le César, connu comme le remède gueule de bois canadien, est faite de la même manière avec le jus de tomate substitué par Clamato (palourdes et tomates), servi dans un verre givré de sel et garni d'une branche de céleri.

Margarita



La margarita frais et fruité est un favori de villégiature.

Jeanne Benoît de week-end divertissant suggère que soit l'écrivain Ernest Hemingway ou Esquire Magazine ont quelque chose à voir avec la recette initiale et la popularité subséquente de la Margarita. Pour faire cette concoction d'été glacial, exécuter un quartier de lime sur le rebord d'un verre de Margarita (comme une version sinueuse d'un verre à Martini) et tremper la jante en sel. Verser un mélange de 1 ½ oz de tequila, ½ oz de triple sec et 3 oz de citron ou de jus de lime sur la glace dans le verre et mélanger et garnir d'une tranche de citron vert.


Articles Liés