La nourriture pour aider l'acide gastrique

February 6

La nourriture pour aider l'acide gastrique

La production d'acide élevé, aussi appelé brûlures d'estomac, peut provoquer une sensation de brûlure dans l'estomac et l'œsophage. Le stress et certains aliments peuvent apporter sur cette sensation. Un certain nombre d'aliments, cependant, peut aider à contrer l'estomac acide.

Aliments riches en pectine

La pectine est un type de fibre dans de nombreux fruits ayant des propriétés bénéfiques pour la digestion. Il aide dans le développement de mucus et la diminution de l'acidité gastrique. Pommes, bananes, les betteraves et les carottes ont tous cet effet.

Féculents

Certains féculents ont été montré pour avoir des propriétés adoucissantes, qui aide à calmer les estomacs acides. Avoine, blé et le riz ont tous cette propriété et peuvent neutraliser l'acidité. légumes d'amidon chargés, tels que les pommes de terre, ont le même effet.

Lean Protein

Protéines maigres, comme la dinde ou du poulet, agit comme un neutralisant d'acide et doit être opté pour plus de viandes rouges. Les huiles naturelles de poissons, comme le saumon, agissent également pour recouvrir l'estomac et de soulager l'irritation de l'acidité.

Fibre

Les fruits et légumes, sauf pour les agrumes, les travaux à tampon estomacs acides par les grandes quantités de fibres qu'ils contiennent. Les grains entiers seront également aider, et le riz brun, le quinoa et l'orge de réduire toute la production d'acide gastrique.


Articles Liés