La meilleure méthode à la boutique Huîtres frais

August 8

La meilleure méthode à la boutique Huîtres frais

Les huîtres sont souvent consommés crus et vivants, slurped tout droit de la coque. Pour cette raison, il est crucial que ce coquillage être convenablement entreposés et mangé dans un jour ou deux de la récolte.

Entreposage sécuritaire

Depuis huîtres fraîches doivent rester en vie jusqu'à ce qu'ils soient consommés, ils ne peuvent pas être stockés dans des contenants hermétiques ou ils étoufferont d'un manque d'oxygène, selon SafeOysters.org.

Placez les huîtres fraîches dans le réfrigérateur et les couvrir avec du papier absorbant humide ou un autre chiffon humide pour les empêcher de sécher.

Gardez huîtres sur les étagères du haut de votre réfrigérateur et ne jamais les stocker en-dessous de la viande crue ou de volaille. Les jus de viandes crues risquent de couler sur les huîtres à votre insu et éventuellement de les contaminer avec des bactéries comme E. coli.

Ne pas stocker les huîtres vivantes directement sur la glace. La glace est fait de l'eau douce et il peut tuer les huîtres une fois que la glace commence à fondre, car ils ont besoin d'eau salée pour survivre.

Températures

Gardez votre zone de stockage à froid en dessous de 40 degrés Fahrenheit et au-dessus de 35 degrés. Des températures inférieures à 40 seront prévenir la croissance bactérienne, mais les températures en dessous de 35 (et en particulier 32) vont tuer les huîtres.

Si vous récoltez huîtres vous-même, assurez-vous de les faire entrer dans la réfrigération appropriée dès que possible. Les huîtres doivent atteindre une température inférieure à 40 degrés dans les 90 minutes après avoir été retiré de l'eau pendant la saison chaude. Les huîtres ne devraient être récoltés dans des eaux jugés sécuritaires par votre état.

Combien de temps puis-je les conserver

Mangez des huîtres fraîches dans un ou deux jours si elles sont correctement stockées. Même si les huîtres ont été convenablement stockés, assurez-vous qu'ils sont encore vivants avant de consommer l'un d'eux. Un moyen facile de vérifier si une huître est encore en vie est de taper sur sa coquille et voir si elle décroche fermé. Si elle ne répond pas, il peut déjà être mort. Les huîtres mortes peuvent contenir des bactéries qui peuvent vous rendre malade.

Congélation

Une option pour le stockage à long terme des huîtres fraîches est de les congeler. Alors que toute la mer perd la qualité en cas de gel, c'est encore une façon acceptable pour stocker vos huîtres.

Shuck (retirer de la coquille), les huîtres et les placent immédiatement dans un contenant étanche peu profonde. Placer le récipient plein d'huîtres dans un congélateur à une température de pas plus élevé que zéro degrés Fahrenheit.

Retirer le récipient du congélateur et laisser les huîtres de dégeler dans le réfrigérateur quand vous voulez les utiliser.


Articles Liés