La meilleure façon pour moudre des épices

January 8

La meilleure façon pour moudre des épices

Les épices sont parmi les aliments les plus prisés dans les cultures à travers le monde. Ils ont été prisé depuis le début de la société humaine, non seulement pour leur goût, mais leurs propriétés comme agents de conservation et des médicaments ainsi. Les herbes peuvent être préparés en une variété de façons pour un usage culinaire. Certaines épices, comme le safran ou à la vanille, sont infusées dans un liquide afin de distribuer leurs saveurs puissantes. D'autres, comme la cannelle ou de muscade, peuvent être fraîchement râpé dans un plat. La plupart, cependant, doit être broyé.

Instructions

•  Broyer les épices dans un commerce fait à la machine de broyage d'épices. modèles de qualité sont disponibles pour moins de 100 $ au début de 2011, et sont capables de broyer petites ou grandes séries selon les besoins. Ces machines ont des moteurs plus puissants que les moulins à café petits, et certains modèles ont des récipients de broyage amovibles avec couvercles. Les meilleurs modèles ont métal et de verre pièces dans le bol de broyage, comme les clous de girofle et d'autres épices contiennent des huiles volatiles qui peuvent décolorer le plastique.

•  Broyer petites quantités d'épices dans un moulin à café de type lame, peu coûteux et disponible dans la plupart des grands magasins. Ceux-ci sont les mieux adaptés pour de petites quantités d'épices, habituellement seulement une ou deux cuillères à soupe à la fois. Ils ne donnent pas une mouture comme toujours très bien comme moulins à épices commerciaux.

•  Utilisez un mortier et un pilon pour broyer assez épices pour un plat à la fois. Il s'agit de la méthode la plus ancienne des épices de broyage, et est toujours en vigueur. Commencez par casser les gros morceaux à coups verticaux, puis broyer les morceaux de poudre avec un mouvement circulaire.

•  Broyer les petites épices telles que le poivre de la Jamaïque et la cardamome, ou morceaux de grandes épices, dans un broyeur rotatif de poche. Elles sont généralement utilisées pour moudre le poivre ou sel grossier, mais sont également adaptés à une utilisation avec des épices. Le broyeur doit avoir un espace suffisamment grand pour permettre à épices déroulant à partir de la zone de stockage pour les mâchoires du broyeur. De bons moulins de qualité sont réglables, pour permettre épices dans une variété de tailles.

Conseils et avertissements

  • Gardez un pinceau propre ou cosmétiques brosse dans le seul but de brosser le bol et la lame après broyage.
  • Épices ou de café moulins électriques Nettoyez après chaque usage par broyage d'un quart de tranche de pain rassis ou séché. Brossez les miettes lorsque vous avez terminé.
  • Cannelle et les clous de girofle sont très difficiles à broyer dans un mortier et un pilon. Un des broyeurs mécaniques est un meilleur choix pour les épices.
  • Moulins à épices électriques ont le potentiel de causer un dommage significatif. Toujours utiliser selon les directives, et ne jamais tenter de contourner les dispositifs de sécurité intégrés.

Articles Liés