La meilleure façon de rôti cru mélangé noix

March 29

La meilleure façon de rôti cru mélangé noix

Rôtir à sec est la meilleure et la plus saine façon de faire cuire des noix mélangées premières. Cette méthode aboutit à moins de matières grasses et une saveur riche et profond. Un four chaud et plaque de cuisson sont les seules exigences pour rôtir des noix mélangées, bien que vous puissiez sel et / ou de l'huile eux pour plus de saveur après cuisson, si désiré. Tout type d'écrou peut être grillé, mais certains se prêtent plus facilement à la méthode. Noisettes, châtaignes, arachides, pistaches, les amandes et les noix sont tous idéal pour la torréfaction.

Préparation et rôtissage

Préchauffer le four à 350 degrés F pendant que vous préparez. Enlevez les coquilles externes des noix mélangées premières puis les étaler sur une plaque à pâtisserie avec un bord lèvres. Assurez-vous qu'ils sont dans une seule couche avec aucun chevauchement. Certaines variétés de noix, comme le châtaignier, peuvent être grillées avec la coque extérieure intacte. Toutefois, vous aurez besoin de couper dans la coque pour laisser l'air sortir et pour empêcher les écrous d'exploser pendant la torréfaction.

Placez le plus gros écrous à l'extérieur de la casserole et les variétés plus petites vers le milieu. Utilisez plus d'une feuille de cuisson si vous avez un grand nombre de noix ou de les rôtir dans les lots. Placer la plaque dans le four et laisser les noix mélangées à cuire pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'elles dégagent un arôme puissant et apparaissent de couleur brun doré. Si les écrous se touchent les uns les autres, les remuer à mi-chemin à travers le temps de cuisson. Si elles sont également écartées, l'agitation est pas nécessaire.

Assaisonnement et stockage

Prenez les noix grillées du four et retirez les peaux. Frotter chaque écrou délicatement avec un torchon propre et la peau doit glisser tout de suite. Les peaux peuvent être laissés sur si vous préférez. Si vous aimez votre noix salées, est maintenant le temps de les assaisonner. Bien que les noix rôties à sec sont faibles en gras que ceux rôti dans l'huile, si vous souhaitez les saler, un peu d'huile peut être nécessaire pour obtenir le sel de bâton. Vaporiser très légèrement avec une huile de tournesol ou de la même lumière, et puis les saupoudrer de sel au goût. Vous pouvez omettre le sel et l'huile usage mer, si désiré. Indépendamment de la méthode, les noix doivent être assaisonnés et / ou huilés pendant qu'ils sont encore chauds.

Stockez vos noix mélangées grillées dans un contenant hermétique à la température ambiante ou au réfrigérateur. Noix grillées seront rancir plus vite que les noix brutes et doivent être consommés dans les trois semaines de la torréfaction. Pour de meilleurs résultats, ne pas griller les noix de plus peuvent être consommés pendant cette période de temps.


Articles Liés